Ooolala · 7 juin 2012 à 13:43 3 messages · 3 participants · 3 255 affichages | | | | 7 juin 2012 à 13:43 Message 1 de 3 · 3 240 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfanst (5 et 7ans) et souhaiton passer une semaine à Malte. Besoin de repos pour les parents (et massages) car nos vacances ne dureront qu'ne semaine pour cette année. Nous recherchons quelquechose de traditionnel, en dehors des hotels de masse, mais j'ai bien l'impression que c'est inévitable pour profiter d'un semaine de repos thalasso. Qui connais un bon plan, stye b&b ou location et des services spa aux alentours ? merci d'avance | | | À: Ooolala · 14 juin 2012 à 9:39 Message 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager Bonjour Ooolala,
Le seul hôtel spa que je connaisse à Malte c'est le Kempinski San Lawrenz. C'est dans un petit village qui s'appelle Comino, très paisible, au bord de l'eau et à l'abri des touristes. Le seul bémol c'est sûrement le prix car c'est un hôtel haut de gamme.
Bonnes recherches! | | | À: Ooolala · 21 mai 2013 à 11:30 Message 3 de 3 · 2 613 affichages · Partager Bonjour,
Pour un séjour thalasso/spa, je te conseillerais l'intercontinental. Vous n'êtes pas obligés d'y séjourner mais vous pouvez quand même profiter de ses installations (piscine, sauna, spa) en payant (5e je crois). Je ne connais pas grand chose d'autre, je suis désolé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |