Bonjour Oasis95

Ahhhhh... si je pouvais te dire le temps qu'il fera dans trois ou quatre mois !!!
A priori je te dirai que les températures devraient être douces, mais je ne parierai pas pour du soleil, ou alors par intermittence.
Le pays basque est toujours vert en été, et celà n'est pas dû au hasard

Les Thermes marins... c'est un établissement qui jouit d'une excellente réputation (c'est un copain, aujourd'hui disparu qui les a fondés).
Il est clair que ce n'est pas la thalasso du Miramar (ex Louison Bobet) avec sa situation centrale et le service hôtelier de luxe qui l'entoure.
Pour ce que j'en connais, les installations sont trés complètes, fonctionnelles, le personnel qualifié et compétent.
Seul "hic", ils sont à l'extérieur de Biarritz, entre Biarritz et Bidart, donc loin du centre si on veut prendre un pot ou faire du shopping.
L'environnement urbain des thermes est moderne, c'est à dire que c'est un quartier qui s'est créé dans les 10/15 dernières années. La côte à cet endroit est sympa, entre Marinella et la côte des basques, et il y a de belles balades à faire en bord de mer.
N'étant pas biarrot mais bayonnais (grrrrrrrr

) je ne peux te renseigner sur les liaisons par autobus avec le centre ville, mais je pense qu'en jetant un oeil sur le site de la
STAB tu trouveras les infos.
Bon séjour