|  |  |
 | | | | The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Trema · 30 janvier 2014 à 8:13 26 messages · 8 participants · 3 485 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 8:13 The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le no de téléphone ou email de ce guesthouse à Kep. Ou une autre bonne adresse à Kep et aussi à Kampot (pas trop cher). Je pense passer quelques jours à Koh Rong, comment sont les plages? Quelques adresses de guesthouse sympa pas trop cher, seraient la bienvenue. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trema · 30 janvier 2014 à 8:48 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Bonjour! A kep, nous avons été au malibu bugalows, adresse trouvables sur le net. On est resté 6 jours au lieu de trois, bungalows ou chambres, nous avions un bungalow a 35$ la nuit petit dejeuners compris. Piscine sympa, proprio encore plus, francais. Je ne connais pas le boat house hormis etre passé devant en scooter, juste rencontré une dame un peu decue, mais bon on n'a pas tous les memes attentes...
Cordialement, Anthony Ps; jai mis un avis sur tripadvisor, c'est le plus recent | | | À: Antho13200 · 30 janvier 2014 à 9:02 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Bonjour Antony, Merci d'avoir répondu si vite. Comme nous voyageons pour plusieurs mois, notre budget est plutôt limité et le Malibu est un peu cher pour nous. | | | À: Trema · 30 janvier 2014 à 9:11 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager Ok ok je comprends. Nous sommes parti il y a 3 semaines pour trois mois, et javais fait la resa avant de partir, ca ferait effectivement un peu cher pour nous aussi aujourd'hui! Bonne journee! Anthony | | | À: Trema · 31 janvier 2014 à 8:29 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Bonjour! Je suis actuellement a kep depuis un bon mois et jusqu'au 13 février. Et je dort au boat guest house. C'est un endroit très sympa et convivial avec un patron français très agréable et sont staff un des meilleur qu'on ai vu au Cambodge, et les chambre sont aussi très peu cher mais c'est souvent complet alors il.faut réserver voilà le.numéro: 089 859 211 Au plaisir de peu être t'y croiser! | | | À: Floralala · 31 janvier 2014 à 8:48 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes serons à Kep le 4 fevrier pour une semaine. J'essayerai d'appeler ce soir, à moins d'avoir un email et je pourrais leur écrire tout de suite. Sont ils loin du centre de Kep? Merci pour ces renseignements! | | | À: Trema · 31 janvier 2014 à 9:25 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager A kep il n'y as pas vraiment de centre ville le boat gu est house et situé a max 10 minutes a pied de ce qui pourrais s'appeler le centre. Tu peux louer un scooter sinon la gu est prête des vélo. Si tu viens le 4 on s'y croisera sûrement. Voilà le mail : theboathousekep@hotmail.com
Bonne continuation dans ton Voyage | | | À: Floralala · 31 janvier 2014 à 9:50 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Merci! A bientôt peut-être. | | | À: Floralala · 15 mars 2014 à 5:59 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonjour Je suis à the boat guest house à Kep, effectivement c est une très bonne adresse, Endroit convivial, reposant avec une equipe souriante et aux petits soins avec ses clients Merci d avoir partagé cette adresse | | | À: Janori · 17 juillet 2014 à 4:32 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Hello,
Concernant the boat house je voudrais vous poser 2 questions: 1) de quel cote de Kep est ce, plutot vers le crab market, ou plutot vers l embarquadere vers l ile du lapin? 2) quel est le prix des chambres ou bungalow ?
Merci | | | À: Bruno007 · 17 juillet 2014 à 4:53 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 293 affichages · Partager Bonjour Le boat house est très bien situé a 200.mètre de la plage et 5/10 minute du crabe market! Les chambres sont entre 8 et 25$ et il n'y a pas de bungalow. Pour quand as tu prévu d'aller a kep? | | | À: Floralala · 17 juillet 2014 à 5:06 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Hello,
Merci pour les infos, c est donc du cote de La Veranda ou Tree Top. Seulement des chambres, pas de bungalows donc. Y a t il cependant un balcon, un jardin (suis pas trop fan des chambres en fait  ?
Si on va a Kep (on hesite avec Koh Rong, mais on n ira surement pas sur les iles, vue les divers avis postés sur le forum, et puis Kep on aime beaucoup  ), ce serait vers le 23 ou 24 juillet.
Pour le moment on est au Ratanakiri, chouette region.
Amicalement. | | | À: Bruno007 · 17 juillet 2014 à 9:22 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager  Bonjour Bruno,
Avons séjourné à la Boat GH début mars 2013.En fait il y avait 2 adresses: une en bord de route, plus récente, à bâtiment unique (sans grand cachet mais clean), qui offre un confort plus "standardisé", à tarif plus élevé.L'autre, l'adresse historique je dirais, à 50mètres en retrait, celle où nous avons logé, à l'ambiance plus "sac-à-dos", constituée de plusieurs bâtiments regroupés dans un joli jardin: la maison centrale à 1 étage,2 bungalows (de mémoire) et un petit bâtiment à l'arrière avec 2 chambres (dont "la nôtre").Si vous êtes prêt à consentir un petit effort sur le prix de votre chambre, je vous recommande les chambres au 1er étage de la maison, spacieuses, joliment décorées/meublées, pleines de charme.
Bonne poursuite de votre séjour.
Cordialement,
Yellowmop. 
ps: je rejoins vos doutes concernant Koh Rong, qui semble virer au "grand n'importe quoi"... | | | À: Bruno007 · 17 juillet 2014 à 16:27 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 256 affichages · Partager Le Boat house ce trouve entre la plage et la Verranda.Le tree Top et bien plus loin. J'ai séjourner a peu pres 2 mois au Boat house entre janvier et mars dernier et je vis actuellement dans une maison non loint de la. Je confirme qu'il n'y a aucun bungalows. Le Boat guest house c'est 2 maisons (et un petite à l’arrière habité par le patron) la première près de la route avec la réception et le restaurant ou il y as 8 chambre certaine avec clim et eau chaude d'autre sans eau chaude et ventillo, puis la 2eme maison en retrait (également ma préféré) avec 5 chambres (clim eau chaude) et une salle salon commun avec une TV. Cette maison à un charme tout particulier on s'y sent vraiment chez soi avec un beau jardin. Donc non pas de bungalow mais oui un jardin sur les 2 maisons, et une ambiance très agréable et reposante, à l'image de Kep que l'on adore!!!. Je recommande aussi la 2eme maison pour un budget un peu plus élevé que la première mais c'est le calme assuré! Enfin je te laisse faire ton choix! Bon séjour!! | | | À: Floralala · 18 juillet 2014 à 4:45 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Merci Flora pour ces precisions.
Derniere question, puisque tu sembles etre tjs a Kep: quel temps y fait il en ce moment? Comme je le disais, je suis au Ratanakiri, mais il y pleut tous les jours et meme dans la journee donc on ne peut pas faire grand chose=> est ce aussi le cas a Kep en ce moment ?
Merci. | | | À: Bruno007 · 18 juillet 2014 à 14:17 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Ici le temps est mitigé. On as eu de grosse pluie pendant plusieurs jours puis 10 jour de grand beau soleil, et cette semaine il a plu beaucoup la nuit et la journée un peu nuageux mais sans pluie sauf ce matin quelques petites averse. Pour ma part c'est pas bien dérangeant mais comme je vie ici je peu profiter des belles journée, si tu es juste de passage je ne peux rien te promettre je ne suis pas météorologue, mais dans l'ensemble ça vas. Mais Kep est sur la cotes ce qui a ses avantage et ses défaut au niveau du temps. Quand il vente ça souffle fort, mais le temps et aussi très changeant du coup tu trouvera toujours un moment avec une météo agréable pour sortir dans la journée (très rare sont les journées ou il pleut sans arrêt). Mais c'est la saison des pluie! toute est humide mais les couleurs de la flore sont impressionnante!!! et ça rafraichi la pluie!!! ^_^ Je te souhaite un bon séjour sur Kep et si tu dort au boat on aura peu etre l'occasion de s'y voir. | | | À: Floralala · 19 juillet 2014 à 5:21 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager Hello je vais arriver le 21. J hesite encore entre Tree Top que je connais et aime bien et the boat gh, histoire de voir qq chose de nouveau.
A the boat gh, les chambres de la 2eme maison, celle que tu aimes bien, sont elles toutes a 25$? Par exemple, je n ai pas besoin de la clim, ni de l eau chaude d ailleurs. Et au fait ont ils une connexion wifi?
Sinon, pour venir de PP, sais tu si il existe maintenant des mini bus qui font le trajet, en alternative avec la compagnie de bus Soya?
Merci d avance pour ton aide. | | | À: Bruno007 · 19 juillet 2014 à 7:22 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Non il me semble que celle a 25 est prévu pour des familles il y a 2 grands lit double dedans. Les autres sont moins cher mais je ne sais plus exactement de combien (13$ de souvenir mais je confirme pas a 100%). Par contre elles ont toute l'eau chaude mais pas toute la clim. Et puis les tarif que j'ai annoncés sont ce de la haute saison. Le mieux c'est que tu t'y arrêté et que tu demande c'est sur le chemin du tree top de toute façon. Comme ça tu jugera par toi même! Et pour venir a kep de PP toujours pas de minibus ou van... ceux la ne vont que a Kampot. Tu peux prendre un tuktuk de kampot après pour rejoindre Kep mais ça vas te couté 15$... donc pour venir direct a kep c'est Soraya ou vibol ou HH lion entre 6 et 8$ le ticket pour ses 4/5h de trajet...^_^° a toi de voir ! Si tu as d'autre question n'hésite pas! | | | À: Floralala · 19 juillet 2014 à 13:34 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Merci pour tes reponses, allez, promis, j arrete de jouer a l inspecteur Colombo | | | À: Floralala · 19 juillet 2014 à 17:04 Re: The Boat House à Kep et guesthouse à Koh Rong Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Bonjour Flora,
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous hésitons entre koh Rong et Kep. Nous cherchons de la tranquilité, 1 ou 2 petits restos mais surtout une belle plage pour madame et des poissons a voir pour Monsieur et les enfants. Selon vos connaissances des lieux, quel endroit entre Kep et koh Rong recommanderiez vous a notre petite famille pour 4 jours? Merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |