Voici le blog de voyage d'un ours Paddington en tribulations indiennes, avec en vrac des décors de rêve, quelques endroits sordides, des gens super et d'autres moins, du volontariat, de la balade, de la galère, de chouettes moments, bref le pire comme le meilleur ; un pur concentré d'Inde !
Aurelom · 30 août 2005 à 17:44 · 1 participant · 2 794 affichages
Et bien voici l'adresse de notre carnet de voyage pour notre parcours de cinq mois en Inde: tchaitour2005.over-b... Nous partons le 21 octobre 2005 et revenons vers le 25 mars, nous atterissons a Bombay et ferons un grand tour de l inde avec un long...
Julmi · 2 juin 2008 à 21:10 · 6 participants · 3 083 affichages
Où je réside depuis presque un an pour...faire des photos. Je mets à jour régulièrement mon blog. Si l'Inde vous passionne, ou si vous vous intéressez à la photo, n'hésitez pas à y faire un tour. www.inde.julienminar... A bientôt
Jnk · 28 décembre 2006 à 6:56 · 1 participant · 1 788 affichages
Je suis actuellement en Inde pour un voyage jusqu'a fin mars 2007 du nord au sud. J'ai fait un blog pour les amis et la famille, pour donner des nouvelles et suivre mon voyage. Ci cela interesse certains d'entre vous, cela se passe a l'adresse suivante:...
Avis a tous les futurs voyageurs. Voici l'adresse de notre blog qui decrit notre periple en Inde du Sud. Nous le mettons a jour 1 fois par semaine en decrivant jour apres jour nos aventures. indiavibes.spaces.li... N'hesitez-pas a laisser vos commentaires...