| "The Quest" avec la compagnie Princess Isaby · 10 janvier 2006 à 2:45 7 messages · 2 participants · 1 420 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 2:45 "The Quest" avec la compagnie Princess Message 1 de 7 · 1 420 affichages · Partager J'ai déjà posé cette question il y a plusieurs mois et je n'ai eu aucune réponse donc j'essai encore, on sait jamais: à bord de la cie Royal Caribean il y a un jeu qui se joue entre les touristes qui s'appelle "The Quest" j'aimerais savoir si ce jeu existe avec la compagnie Princess? Merci à la personne qui voudra bien répondre. Isabelle. | | | À: Isaby · 10 janvier 2006 à 20:05 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 2 de 7 · 1 410 affichages · Partager  bonjour j'ai deja reservé une croisiere sur le grand princess il y a 2 ans et il avait pas de jeux qui se nomme the quest. C'était tranquille pour ce qui des jeux dans la croisiere!! en quoi consiste de quest? bonne journée!! | | | À: Missprincess · 11 janvier 2006 à 1:28 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 3 de 7 · 1 401 affichages · Partager Bonjour à toi, merci pour la réponse, je suis un peu déçu mais bon on va vivre avec!!! Je vais t'expliquer ce jeu; c'est un jeu qui se joue le soir dans une des salles du navire. C'est le directeur de croisière, toujours très drôle, qui s'occupe du jeu. On forme des équipes de 1 à plusieurs personnes et le directeur de croisière nomme des objets avec son micro et c'est l'équipe qui en amène le plus devant lui qui gagne. L'équipe a un numéro et il y a des juges qui compte le nombre de fois que le directeur de croisièse nomme le numéro de chaque équipe. Je sais pas si tu comprends c'est un peu difficile à expliquer mais imagine qu'il dit: un soutien-gorge ou une cicatrice d'appendice. Ecoute c'est tellement drôle, tout les gens s'y mettent et c'est crampant mais très énervant car c'est quasiment comme une course! Tout le monde s'amuse lors de ces soirées là. Comment as-tu aimé ta croisière avec Princess? Nous ça sera la première fois avec Princess. Nous avons fait Carnival une fois et Royal Caribean 2 fois. Toutes les 3 étaient magnifiques mais disons que la dernière en avril 2005, qui était de 14 jours était une coche au dessus des autres. C'était le canal de Panama, on a adoré.Merci pour l'info. Isabelle | | | À: Isaby · 11 janvier 2006 à 2:25 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 4 de 7 · 1 397 affichages · Partager  bonsoir a toi Isabelle, j'ai opté pour Princess lors de ma premiere croisiere! Ce fut une tres belle experience, c'était une croisiere de 7 jours (un peu trop court) a partir de fort lauderdale. Le bateau était tres beau et chic un style tres classique de tres belles piscines meme une a vague! Ce que j'ai apprécié le plus c'est les repas wow c'était vraiment délicieux. Il y avait de bons spectacle le soir mais pas beaucoup d'animation. On a manqué la soirée sur le deck avec de la musique et de la danse car il avait de la pluie ce soir là! C'est une croisiere que je recommande je crois que tout le monde peut s'amuser a son goût. Je ne sais pas si tu part avec des enfants mais il n'y avait pas beaucoup sur le bâteau! j'espere avoir repondu a tes questions. bonne soirée sous la neige du québec véronique | | | À: Missprincess · 11 janvier 2006 à 2:38 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 5 de 7 · 1 395 affichages · Partager Merci bien pour les infos, nous partons 2 couples d'amis, nous sommes dans la mi-trentaine et c'est notre 3e année consécutive que nous partons tous ensemble. A bord de notre navire en 2005 je n'ai vu aucun enfants, ce n'est pas que j'aime pas les enfants mais en vacances j'aimerais le plus possible que ce soit des vacances! Nous n'avons pas d'enfants et nous n'en voulons pas non plus. On choisit une croisière de 14 jours car on sait qu'il n'y en aura pas, ou peu. Je suis un peu déçu pour l'animation car avec Royal il y en avait pas mal et c'était très l'fun mais bon on est 4 on va avoir du plaisir ensemble. Je suis contente de savoir que la bouffe est excellente, merci encore et bonne soirée à toi. Isabelle | | | À: Isaby · 11 janvier 2006 à 3:22 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 6 de 7 · 1 394 affichages · Partager  re bonsoir isabelle, moi non plus je n'ai pas d'enfant et je ne crois pas en avoir je me sens parfois a part des gens à propos de cette question!!!.En 2004 j'ai fais une croisiere sur Norwegian et c'était beaucoup plus famillial mais c'était tres bien. Un soir sur le bateau princess il a eu une soirée champagne vers 12h00am... je l'ai manqué cause de fatigue mais y paraît que c'était tres bien. bonne fin de soirée!! | | | À: Missprincess · 11 janvier 2006 à 3:35 Re: "The Quest" avec la compagnie Princess Message 7 de 7 · 1 392 affichages · Partager Allo, pour la question des enfants, on change complètement de sujet là....tu es encore jeune et tu peux changer d'idée, moi j'ai 35 ans et jusqu'à il y a 6 mois je pensais qu'un jour je serais prête pour en avoir mais l'envie véritable n'est jamais venue...et maintenant je sais que j'en veux pas pour beaucoup de raison...la société ect. Par chance mon chum avec qui je suis depuis bientôt 12 ans pense la même chose et cela depuis lui aussi à peu près 6 mois. Donc nous sommes sur la même longueur d'onde! On ne fait pas des enfants parce que tout le monde en a, et je me fiche pas mal de ce que les autres puissent penser, c'est ça l'important; prendre une décision et vivre avec sans avoir l'impact des quand dira-t-on!!!! Si tu as d'autres commentaires ça me fera plaisir de les lire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |