Bonjour,
Sans considération du logement (TOP),
j'ai dormi à l'hôtel The View le 10 juin 2016, et le comportement de la direction m'a semblé très correct et honnête, malgré le prélèvement dès la réservation le 10 novembre 2015. Coupon de réduction divers lors de l'arrivée la bas, et accueil souriant etc
En tous les cas meilleur accueil que Xanterra, à
Grand Canyon qui pratique la même politique de réservation avec encaissement immédiat, mais dont l'accueil sur place n'est pas sympathique du tout. Les moins chaleureux de notre voyage de 2016.
Pour ton problème actuel, le site "plante" systématiquement avec moi aussi, en ce moment.
Donc, il ne reste plus que le téléphone ou attendre que le site fonctionne normalement.
Bon Courage.
Cordialement.
Jean-Jacques.