|  |  |
 | | | | Lolo31270 · 27 novembre 2013 à 20:09 29 messages · 10 participants · 3 152 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 20:09 Hôtel The View à Monument Valley Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons de passer une nuit dans cet hotel en juillet prochain. Habituellement je passe par une agence pour me réserver les hôtels mais là la différence de tarif est important (+ 150€). Ma question : avez vous déjà reservé directement sur le site de l'hotel ? La réservation est elle bien confirmée ? Je vous remercie par avance pour vos réponses | | | Je n'ai pas séjourné à The View, mais j'ai toujours fait moi même mes réservations d'hotels directemernt, par web le plus souvent, parfois au téléphone, sans avoir eu jamais aucun problème. Les hoteliers américains sont très pros et fiables sur les résas. | | | Merci pour la réponse. Je suis un peu "frileuse" pour le réservations internet.... mais bon il faut que je me lance | | | Aucun souci! Ici ou ailleurs en 8 voyages dans l' Ouest américain donc environ 150 réservations (d'hôtels ou autre) sur internet. Lance-toi. | | | A part les sites directs des hôtels, par quels sites passez vous ? Je préfère régler avant de partir et si possible en euro.... le change avec notre banque n'est pas vraiment top ! | | | Je passe en général directement par les sites mêmes des hôtels. Il m'est arrivé de passer par hotels.com, hotwire et une ou deux fois booking car les tarifs étaient plus avantageux. Mais quand c'est pareil, je préfère passer en direct par l'hôtel. C'est même parfois plus avantageux. | | | Je pense que pour cet hotel il faut que je ne tarde pas trop car les places sont limités.... par contre pour les hôtels sur les autres je pense avoir un peu plus de temps, ce qui va me laisser le temps de voir les différents avis sur Tripadvisor.... mais je ne suis pas contre des bons plans d'hotel (avec parking gratuit) sur San Francisco et Los Angeles | | | Oui j'ai réservé par leur site alors qu'ils venaient d'ouvrir. Aucun problème. Voir photos ici : www.frontiereland.be/...s/ouest1/ouest20....
Bonne prépa
Les photos sont superbes..... et le blog est super (j'avoue l'avoir déjà parcouru et transmis le lien à mes collègues de bureau qui ont fait le Vietnam fin septembre..... mais je m'en inspire également pour mon court séjour à New York avec mon fils en mars prochain)
Pour les chambres, c'était quelle catégorie ? | | | il n'y a pas de probleme à reserver sur internet vos hotels.D'ailleur je crois que pour the view il n'existe pas d'intermediaire possible type booking ou expedia c'est directement sur le site de l'hotel. | | | Oh, merci. Ca fait toujours plaisir de savoir que ce boulot sert aux autres. (C'est pas un blog c'est un site, un vrai  )
Pour les chambres, c'était quelle catégorie ?
Si ma mémoire est bonne on avait pris une chambre au dessus (1er ou 2ème étage me souviens plus) de façon à avoir une meilleure vue, donc une catégorie au dessus du standard. | | | (C'est pas un blog c'est un site, un vrai  )
Si ma mémoire est bonne on avait pris une chambre au dessus (1er ou 2ème étage me souviens plus) de façon à avoir une meilleure vue, donc une catégorie au dessus du standard.
Oups, désolée pour "blog"..... je suis pas très au point avec "l'informatique" !!!!! 
Bon ça y est, la chambre est réservée, j'ai reçu la confirmation.... reste plus qu'à réserver les 18 autres nuits !!!!! | | | Ca se fait sans problème par internet. Je vais te dire la même chose que les forumeurs des messages précédents mais cela fait près de 10ans que je réserve tout par internet : Billets d'avion, hôtels et activités. Si tu ne veux pas prendre le risque de subir une variation du taux de change qui pourrait être défavorable (ou favorable c'est selon), tu peux réserver avec des sites où tu paies à la réservation (comme expédia.fr ou e bookers) mais si tu préfères payer sur place tu réserves soit sur le site de l'hotel, soit sur d'autres agences de type booking.com Tu peux comparer les hôtels sur tripadvisor. En général, au delà d'une dizaine d'avis de ressentis, cela donne une idée assez bonne de la cote de l'hotel. Enfin pour être encore plus sur de ton choix, termine tes investigations en jetant un coup d'œil à l'environnement de l'hotel en allant sur Google street view (le petit bonhomme qui se déplace dans les rues). Cela permet de voir le quartier... Sur mon site, pour chaque voyage, il y a une page de préparation qui pourrait peut-être t'aider, comme par exemple ici www.frontiereland.be/...ommaireouest2009.htm | | | À: Lolo31270 · 28 novembre 2013 à 9:54 · Modifié le 28 nov. 2013 à 10:21 Re: Hôtel The View à Monument Valley Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour Laurence, Cet été j'ai réservé pour San Francisco à l'hôtel del sol parking gratuit il est sur Lombard street. C'était par booking.com Concernant los angeles nous étions à 5 min à pied du walk of fame mais le parking était en sus. Dis moi si tu veux le nom de l'hôtel malgré tout
(tu as des photos des 2 hôtels sur le début de mon carnet si tu veux) Hélène | | | .... mais je ne suis pas contre des bons plans d'hotel (avec parking gratuit) sur San Francisco et Los Angeles 
Nous avons séjourné au Quality Inn, near Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles: - parking gratuit - hotel propre et plutot bien, petit déjeuner assez généreux, piscine - prix raisonnable (dans les 150$ en aout) pour une chambre de 4 dans laquelle on a séjourné à 5 avec un rollaway bed. | | | je rajoute mon grain de sel pour un hotel bien placé pas cher et avec parking gratuit à los angeles. Le liberty hotel : petit dejeuner gratuit, salle petite certe mais on peut ramener en chambre. Tres bien placé (a ce prix y'a pas mieux ca existe pas impossible), juste derriere le kodak theatre, tu marche 1 min en sortant à l'arriere de l'hotel et tu y'es. Parking gratuit Confort sommaire, mais correct vu le prix c'est pas un 5 etoiles c'est sur. J'y ai passé 2 sejours (4 ou 5 nuits en tout me souviens plus) et a ce prix la j'irais nul part ailleur.Memem si c'est sur qu'hollywood boulevard c'est qu'hollywood boulevard c'est sympas de pouvoir flaner tranquillou regarder les etoiles à 8 H du matin quand y'a pas grand monde | | | Bonjour Laurence, Cet été j'ai réservé pour San Francisco à l'hôtel del sol parking gratuit il est sur Lombard street. C'était par booking.com Concernant los angeles nous étions à 5 min à pied du walk of fame mais le parking était en sus. Dis moi si tu veux le nom de l'hôtel malgré tout
(tu as des photos des 2 hôtels sur le début de mon carnet si tu veux) Hélène
Bonsoir Hélène Je pense que Lombard Street est une bonne situation du point de vue transport en commun... donc je pense que je vais orienter mon choix dans ce coin. L'hôtel del sol à l'air pas mal..... je regarde également pour le Days inn... Pour Los Angeles je veux bien le nom de l'hôtel, c'est également sur ce coin que nous regardons avec un accès proche du métro pour visiter Down Town et El pueblo.... donc je veux bien le nom de l'hôtel | | | Si tu ne veux pas prendre le risque de subir une variation du taux de change qui pourrait être défavorable (ou favorable c'est selon), tu peux réserver avec des sites où tu paies à la réservation (comme expédia.fr ou e bookers) mais si tu préfères payer sur place tu réserves soit sur le site de l'hotel, soit sur d'autres agences de type booking.com Tu peux comparer les hôtels sur tripadvisor. En général, au delà d'une dizaine d'avis de ressentis, cela donne une idée assez bonne de la cote de l'hotel. Enfin pour être encore plus sur de ton choix, termine tes investigations en jetant un coup d'œil à l'environnement de l'hotel en allant sur Google street view (le petit bonhomme qui se déplace dans les rues). Cela permet de voir le quartier... Sur mon site, pour chaque voyage, il y a une page de préparation qui pourrait peut-être t'aider, comme par exemple ici
.
Bonsoir, Personnellement je préfère tout régler avant de partir et être tranquille sur place.... et surtout éviter des frais bancaires... donc je pense que je vais voir avec Expédia.... et mon agent de voyage pour certains hôtels où elle arrive à avoir un tarif quasi identique à 2 ou 3 € de différence Par contre, comment ça se passe pour l'assurance annulation en cas de non départ ? Merci pour l'astuce Google street view.... je n'y aurais pas forcément pensé | | | Merci à Thierry et Seb pour les Hôtels sur LA, je vais regarder ça calmement ce week end à tête reposée | | | Bonsoir Laurence,
Effectivement, Lombard est pas mal question transport. Concernant notre hôtel nous étions à 5 min de plusieurs arrêts de bus. L'hôtel à Los Angelés était le "Holiday In Express Hollywood of Fame" Le petit déjeuner etait compris dans le prix ainsi que le WIFI comme celui de SF. Le parking était de 22 dollards en + par jour. Pour la réservation nous sommes passés par booking pour les 2. Hélène | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |