|  |  |
 | | | | LeTigre · 1 mai 2011 à 21:30 45 messages · 14 participants · 4 421 affichages | | | | Bonsoir, Tu as eu un mail ? Moi, je n'est même pas reçu le recalage  Nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je serais à The Wave le 11 aout. TROP HEUREUX ! 
MAIS CARREMENT QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| | | Bonsoir Pierre,
Au fait tu prévois d'y aller tout seul ?
a+
Max | | | Bonsoir, Tu as eu un mail ? Moi, je n'est même pas reçu le recalage  Nat
J'ai eu un mail. Regarde dans tes spams... Mon ami Yipikai, ci-dessus, a reçu le recalage et nos chéries également. (Normal, j'avais gagné pour eux  ) | | | Bonsoir Pierre,
a+
Max
Nope, on sera 4 (dont Yipikai ici présent) | | | J'y crois toujours pas.
Il y avait plus de 350 personnes dans la loterie pour le 11/08 !
je prendrais le temps de me présenter - bonjour à tous - ! | | | Veinard 
C'est râpé pour nous, recalés, tant pis on tentera sur place, sait-on jamais !
Max68, quelles sont les nouvelles pour toi ? | | | Hello Melanie,
Raté pour nous aussi, snif  .
En revanche je ne pense pas retenter sur place, je crois que la loterie est à 9h donc relativement tard pour faire un plan B en cas de perte.
a+
Max
PS: je pense qu'on pourrait faire un tableau avec les planning de chacun pour le mois d'Août, comme l'a fait Vnoa pour Mai/Juin | | | PS: je pense qu'on pourrait faire un tableau avec les planning de chacun pour le mois d'Août, comme l'a fait Vnoa pour Mai/Juin
Bonne idée ! | | | En revanche je ne pense pas retenter sur place, je crois que la loterie est à 9h donc relativement tard pour faire un plan B en cas de perte.
Salut,
Le tirage au sort sur place à lieu la veille si je ne m'abuse, donc ça ne change pas grand chose pour l'emploi du temps de cette journée là. 
Sinon, désolé pour les déçus et félicitations aux chanceux ! | | | bonsoir, J'ai toujours rien, même pas dans les spams !! Cela signifie quoi ? Espoir ? Nat | | | Moi non plus! Yzont un bug informatique et font tout à la main où quoi?! Grrrr!!! | | | Bonsoir Pierre,
a+
Max
Ce message ne s'adressait-il pas plutôt à moi ? On est 4 dans la famille... Si c'est ça que tu entends par "tout seul", c'est oui. Je pense camper une nuit au Stateline campground ou sauvage et visiter un peu le site de CBS les 27/7 après-midi et 28/7 matin (dates fausses dans mon précédent post). Mais si quelqu'un est dans le coin aux même dates, on peut faire un bout de balade ensemble ! | | | Oui effectivement, je voulais savoir si tu prévoyais un guide ou si tu y allait en solo?. Et prévois-tu d'aller jusqu'à White Pocket ?
a+
Jean-François | | | Et prévois-tu d'aller jusqu'à White Pocket ?
Ça fait partie des éventualités. Je n'ai pas encore tout fignolé dans le détail... J'y travaille ! | | | bonjour
En revanche je ne pense pas retenter sur place, je crois que la loterie est à 9h donc relativement tard pour faire un plan B en cas de perte.
9H, mais heure de l' Utah. Soit 8h, heure de Page (permis pour le lendemain). Ce qui laisse beaucoup de temps pour la la journée. La dernière fois, après échec à la lotterie, nous avons été à CBS et White Pocket, pour une journée très complète.
Nota : s'il est assez difficile d'avoir des permis pour CBS par internet, c'est encore assez facile sur place, d'obtenir des permis pour le lendemain (je parle bien de CBS, et non de CBN The Wave). | | | Bonjour !
J'ai une petite question, car on aimerais bien faire the wave (surement en 2012), mais on sera environ 10 ! Est ce que vous pensez que j'ai une chance de gagner? lol Si une personne est sélectionnée c'est bon? ou il y a un nombre vraiment limité pour une candidature?
Merci de votre réponse Adeline | | | hello Jean-François,
arf désolée pour vous  ! si vous avez le temps, tentez quand même votre chance sur place... comme dit précedemment c'est à 8h (heure d' Arizona, 9h heure d' Utah... il faut d'ailleurs partir de Page vers 7h15 maxi pour y être)... donc la journée n'est pas si entamée que cela... et dans le coin, tu peux encore faire plein de choses (Wire Pass, Toadstool Hoodoos, Old Paria, la CCR...)... mais je ne me souviens plus de ce que vous avez déjà vu et ce que vous comptez faire cette fois...
bravo aux heureux élus et bizarre cette attente des résultats...
@+ Vnoa | | | Bonjour !
J'ai une petite question, car on aimerais bien faire the wave (surement en 2012), mais on sera environ 10 ! Est ce que vous pensez que j'ai une chance de gagner? lol Si une personne est sélectionnée c'est bon? ou il y a un nombre vraiment limité pour une candidature?
Merci de votre réponse Adeline
L'inscription se limite à 6 personne, donc il vous faudra faire 2 groupes. Et si un seul groupe est tiré, uniquement celui là peut y aller.
A 10, ce serait un miracle que vous y accédiez tous, donc. | | | Bonjour
Les groupes sont limités à 6 personnes, et encore, un groupe de 6 a une probabilité infime d'être tirée. La demande par internet est pour tout le groupe (6 personnes) et à moins d'être tirés parmi les tous premiers le jour demandé, vous ne serez pas retenus. Chances ultra minimes, donc.
Sur place c'est pareil. On incrit un groupe de 1 à 6 personnes. Et c'est tout le groupe qui gagne. Mais si le groupe est tiré alors qu'il reste moins de 6 places, on peut accepter ou refuser en direct le nombre de permis (plus limité) qui est alors proposé. Si on accepte, le tirage est fini (mais certains restent à la maison). Si on refuse, le tirage continue pour les places restantes. Ainsi, une personne seule a beaucoup plus de chance. Quand 9 places ont déjà été tirées et qu'il n'en reste qu'une, très souvent les groupes ou les couples tirés la refusent. Il y a un an, un certain jour, cette dizième place a été ainsi refusée plus d'une dizaine de fois avant de trouver preneur (en particulier par moi qui aurais dû l'accepter pour mon fils qui y aurait été seul. Mais comme il m'avait laissé aller seul au tirage, j'ai pris sur le coup la mauvaise décision).
Pour plus d'info, voir le site du BLM, où tout est bien expliqué : www.blm.gov/..._buttes/permits.html
J-Pi | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |