LeTigre · 1 mai 2011 à 21:30 45 messages · 14 participants · 4 421 affichages | | | | 1 mai 2011 à 21:30 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 092 affichages · Partager Alors, qui a gagné à la loterie cette fois çi ? | | | Hello Tigre,
Ils jouent avec mes nerfs... toujours rien  grrr, grrrr
JeF | | | Allez on y croit ! | | | À: Max68 · 1 mai 2011 à 22:03 · Modifié le 1 mai 2011 à 22:28 Re: The Wave en août 2011 ( États-Unis) Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 060 affichages · Partager Je vais répéter ce que m'avait dit Vnoa en 2009 : pas normal, tu aurais du avoir qqchose, même un non ! Fonce voir dans la corbeille de ton email sur la site de ton FAI (orange.fr) moi ces andouilles avaient classé le mail du BLM en spam...   | | | Alors tu me connais mal 
on met une adresse et une seconde adresse pour confirmation (dans ce cas j'ai mis Gmail qui est pas trop restrictif), de plus je suis déjà allé voir dans les indésirables. J'ai aussi inscrit mon épouse avec une autre adresse sur un autre Fai. Ce qui nous fait 3 adresses sur 3 Fai différents..... tu vois je ne rigole pas quand je fais quelque chose  hi, hi, hi | | | si ça se trouve ils fêtent aussi le 1er Mai au BLM | | | Toujours rien ici... 4 tentatives, à 3 dates ! | | | Ce matin 6h36 toujours rien, je vais finir par croire à mon histoire de 1er mai. Bien que sur leur site c'est déjà septembre qui est en vente | | | ben ça alors  ! | | | J'aime bien le suspenses mais là ça commence à faire long !!! 
Max, as-tu posté ton itinéraire définitif ou pas encore ? | | | Pour quelle date avez-vous tenté?
Moi 11, 17 et 18 aout.  J'ai réservé lundi dernier, et le 11 était la journée la plus demandée d'aout. | | | Salut Romain,
Nous avons tenté le 07 et le 08 aout, jours qui n'étaient pas les plus demandés ! | | | Un peu hors sujet, mais j'ai mes permis pour CBS les 28 et 29/07.  | | | C'est pas gentil de narguer les petits copains 
Félicitations Pierre !!! | | | C'était juste pour rire ! Bonne chance à tous les joueurs à la loterie... | | | 11 était la journée la plus demandée d'aout
alors qu'au début c'était une des journées les moins demandées !. Ce qui accrédite la rumeur selon laquelle il y en a qui font plein de demandes le même jour par différents biais pour augmenter leur chance 
Nous avions demandé le 10 et le 11
bonne chance à tous
Max
PS: toujours rien | | | C'est vraiment bizarre de n'avoir rien reçu car la réponse arrive pratiquement dans la demi-heure qui suit le tirage... | | | Je serais à The Wave le 11 aout. TROP HEUREUX ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |