|  |  |
 | | | | Tomdebordo · 30 décembre 2013 à 0:24 · Une photo 53 messages · 18 participants · 5 711 affichages | | | | À: Tomdebordo · 1 février 2014 à 12:15 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
le tirage au sort à lieu à 12h heure locale, il me semble avoir eu la réponse vers 20h | | | À: Uluru · 1 février 2014 à 15:34 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour à tous, je serai sur place vers le 19 mars pour tenter le tirage sur place mais j'ai aussi fait une inscription pour mai et j'attends ce jour des news du tirage en espérant pouvoir le faire deux fois cette année, bon faut y croire  . | | | À: Vilcanota · 1 février 2014 à 17:53 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 999 affichages · Partager | | | Dommage mais n'oubliez pas CBS et white pocket! C'est magnifique ! | | | faut il un permis pour les deux ? | | | Oui il faut un permis mais ce n'est pas une loterie...il suffit d'être rapide car la région est très courue. www.blm.gov/..._buttes/permits.html
L'accès est aussi difficile. Il faut avoir un vrai 4x4 et avoir l'habitude de conduire des routes en sable. Il est préférable de partir avec un guide (paria Outpost).
Tu as bcp de fil sur le forum à ce sujet.
La proposition de Pong à l'air bien ! Jamais fais mais je note pour mon prochain jour dans l'ouest. | | | Tu t'es décidé pour CBS ? Si c'est le cas, j'espère que tu as déjà acheté tes permis parce qu'il n'y en a presque plus, 45 minutes après l'ouverture... | | | Bonsoir, Pour nous aussi c'est raté pour mai, nous patienterons sur place en mars, nous ne sommes pas pressés et avons la chance d'avoir notre maison à roulettes avec nous  Gérard | | | À: Vilcanota · 2 février 2014 à 1:13 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager Raté pour moi aussi fin mai. Je retente debut juin. Pour vous deux en mars sur place avec du temps, ça pourrait bien se faire. JP | | | À: Bridgitt · 2 février 2014 à 12:18 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager J'irai voir the wave le 21 mai !!! Je n'y croyais pas et j'en ai pleuré de joie en lisant le mail que mon mari a reçu (j'avais quant à moi reçu une réponse négative). Et pourtant, entre 700 et 1300 demandes pour chaque jour du mois de mai... je n'ai jamais gagné au Lotto mais là j'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot tant mon envie de voir cette vague était grande ! | | | À: Trois14 · 2 février 2014 à 14:33 Re: The Wave - Permis - Loterie Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager Bonjour JP, Oui je pense que nous aurons plus de chance la deuxième quinzaine de mars où je ferai le tirage tous les jours en attendant d'être chanceux. Je reviendrais également en avril avec des amis et de nouveau en mai au cas où nous ne serions pas tirés. Bon courage. Gérard | | | Il faut un permis pour CBS, mais pas pour Yellow Rock.
Et Yellow Rock, c'est chouette aussi. Je ne peux pas comparer à CBN/CBS (pas fait et je pense que ce n'est pas comparable), mais YR a été une de mes meilleures journées l'an dernier ! En plus, c'est facile d'accès. > kinouworld.free.fr/...05b_yellow_rock.html
Donc si tu échoues à toutes les loteries, ça peut toujours te faire un palliatif plaisant ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |