En 2010, on a dormi à l'hôtel Rotonda, face à la gare de trains de Thessalonique. Sur le trottoir, en face de l'entrée de la gare, plusieurs agences vendaient des tickets de bus pour l'Albanie, la Bulgarie, etc... Comme tu es sur place...
Lance une bouteille à la mer. Vue la situation actuelle dans le monde avec le corona virus, j'aimerais avoir des nouvelles de ma demis soeur qui vit à théssalonique afin de savoir si elle va bien. j'appelle a son numéro mais personne ne decroche. J'aimerais...
Mon mari et moi envisageons un petit voyage en Grèce début octobre sur 10 jours, et je voulais savoir plusieurs petites choses avant de le concrétiser! Voici en gros le projet que j'ai élaboré Arrivée à Thessalonique et prise de la location auto Route...
Communauté, J ai besoin de votre aide pour la dernière partie de notre voyage en Grèce en juin prochain. Nous serons à Thessalonique et devons nous rendre à Athènes (485 km) la même journée en voiture. On aimerait faire un arrêt pour le repas du midi...
Nous avons prévu de partir une dizaine de jours pour découvrir la Grèce. Au vu des tarifs, nous arriverons et repartirons de Thessalonique. Ce sera l'occasion de découvrir le nord de la Grèce. je me permets de vous solliciter pour avoir un avis sur une...
Je prépare un voyage de 3 semaines pour le mois d'Août. Nous arrivons à Thessalonique et comptons y rester 4 jours pour visiter la ville et rayonner autour (Vergina, Pella...). Mais nous souhaitons également nous rendre dans la Chalcidique quelques jours...