En 2010, on a dormi à l'hôtel Rotonda, face à la gare de trains de Thessalonique. Sur le trottoir, en face de l'entrée de la gare, plusieurs agences vendaient des tickets de bus pour l'Albanie, la Bulgarie, etc... Comme tu es sur place...
J'atterris à Thessalonique dimanche à 19H Je reçois bien des propositions de réservation de taxis je suppose qu'il y a assez de taxis à 'arrivée et qu'il n'est pas nécessaire de réserver par ailleurs quel bus éventuellement pour aller rue Ermou vers le...
Je pense partir à Thessalonique une petite semaine début septembre sans voiture Savez vous si je pourrai aller jusqu'à Vergina, Pella, ou autres Et par quel moyen? Merci pour votre future réponse
Je souhaiterais profiter des prix attractifs de la compagnie Ryan Air pour me rendre en compagnie de ma femme et de ma fille de 6 ans à Thessalonique (Départ de Charleroi) durant 4 jours et 5 nuits fin Octobre. Après un premier enthousiasme j'ai l'impression...
Vagabonde67 · 11 février 2015 à 10:36 · 7 participants · 7 716 affichages
Avec mon compagnon, nous avons craqué pour des billets d'avion à bas prix pour Thessalonique en Grèce: arrivée le vendredi 03 avril à 10h, et retour le lundi 06 avril à 11h. Cependant il s'agit d'une destination qui nous est totalement inconnue, et nous...