merci Marco, je me demandais depuis.. une paire d'années

mais.. pourquoi est il rentré ? et pourquoi la
France ? et dans quelle patelin s'est il posé ?
et que fait il ? et surtout : va t'il bien ?
je lui souhaite une très bonne année. à toi aussi.
(ne me dis pas qu'il a trouvé des klongs en Saintonge - en Aunis plutôt - et qu'il a repris le boulot.. je n'y crois pas !)
