Mirage · 17 novembre 2018 à 14:32 · Une photo 3 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 17 novembre 2018 à 14:32 Thudufushi aux Maldives (photos) Message 1 de 3 · 751 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez regarder mes photos de l'île de thudufushi aux maldives, c'est ici Thudufushi J'aile partagez mes photos et j'ai créer mon site. Si vous aimez, laissez moi un commentaire sur le site et si vous voulez m'aider à continuer, cliquez sur la publicité. Merci de votre visite Image attachée: Photo postée par le membre Mirage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirage · 17 novembre 2018 à 19:09 Re: Thudufushi aux Maldives (photos) Message 2 de 3 · 737 affichages · Partager Bonjour, quant on fait une galerie images, il est préférable d'avoir le même format pour le confort visuel. les différents formats même en timbre poste vous donne envie de sortir de la galerie : dommage ! | | | Bonsoir Merci, je vais chercher les timbres poste pour les enlever. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |