Tu as raison, si nous devions prendre l'avion, il faudrait effectivement se rapprocher.
Le train me parait le + confortable en rapport qualité/prix (les enfants de moins de 1, 20 payent 1/2 tarif)
Si nous n'avions pas de billet de train, le bus est une bonne idée mais, j'ai peur que nous ayons des soucis pour le prendre (certains rapportent qu'il serait réservé aux chinois); Tu l'as pris?
PS: Nos enfants ont "l'habitude" de voyager et connaissent les conditions... L'année passée, nous avons fait
Moscou-
Pékin avec arrêt au lac Baikal, passage délicat de la frontiere Russe-Mongole (pas de billet de train: à faire en voiture avec les moyens du bord...), UB, un petit tour dans le
Gobi en voiture, puis bus couchette de la frontiere chinoise à
Pékin.