Tuefeli · 18 juin 2007 à 18:37 · 2 participants · 3 397 affichages
J'aimerai rejoindre Hong Kong en vélo depuis la France avec mon amie. Nous voudrions ensuite remonter sur Pekin puis Oulan Bator en train et rentrer avec le trans sibérien. Est ce faisable avec des vélos? Et je rêve surement un peu, mais avec un tendem...
Johnpofpof · 25 novembre 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 467 affichages
Je vous écrits actuellement depuis tokyo, car j'ai une sorte de "Question". Voila je me suis acheté un vélo pour tokyo afin de profiter au maximum de la ville, je part dans quelques jours en direction de Kyoto, je voulais savoir si l'un de vous sais si...
Didouche · 3 novembre 2009 à 17:36 · 7 participants · 5 496 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un sait, si il est possible de monter dans le transsiberien depuis PEKIN pour se rendre à MOSCOU avec deux vélos couché, une remorque bob bien plié, et une autre remorque pour enfant la captain xl de chez chariot? merçi de vos...
Yubaba · 29 juin 2006 à 23:21 · 3 participants · 2 331 affichages
Voulais juste davoir s'il était facile de transporter un vélo dans les trains chinois, car je me disais que plutôt que d'en louer un dans chaque ville, peut-être qu'il serait plus facile d'en acheter un. Si vous avez des conseils, je suis preneur... Merci.:-)...
Lors de notre voyage à vélo pour rejoindre l'Asie, nous envisageaons de prendre le Transibérien de Moscou à Pékin. Quelqu'un à t'il des infos sur la possibilité d'embarquer les vélos à bord de ce train mythique? Merci de vos réponses.