Peut-être faudrait-il que tu apprenne à lire?
Ai-je jamais parlé de chiffres?
Dans un récent article sur le site de la BBC, le Dalai Lama lui même répète qu'il n'est plus écouté.
C'est dailleurs l'argument qu'il oppose face aux accusations des chinois comme quoi il est derrière les troubles.
Les émeutiers sont les premiers à dire que la manière non violente n'a rien donné et qu'il faut passer à la violence (interview d'un moine sur TF1).
Enfin, à aucun moment je n'affirme que la majorité est contre l'indépendance.
Je dis simplement qu'on devrait se poser la question de savoir si c'est bien la majorité qui est pour l'indépendance.
Mais bon, le principal c'est que tu te sentes bien dans tes pompes en lisant des choses que je n'ai pas écrit.
je crois que tu est vraiment trop buté pour avoir un dialogue constructif, bien entendu que les Tibétains en ont mare et je crois qu'on peut les comprendre, seulement je crois pas du tout aux chiffres qui disent (lesquels d'ailleursd ?) que les Tibétains n'écoutent plus le Dalai Lama, certes ils existent, mais ce ne sont certainement pas la majoritée, tu campes sur tes positions, c'est tres bien et c'est ton droit, je vais faire comme beaucoup d'autres ont fait sur ce post, te laisser à tes états d'âmes...le principal c'est que tu te sente bien dans tes pompes en racontant autant de con - - - - - - !