Salut egoak ! Salut aux partisants des droits de l'homme et autres dissidents du complot international anti-beaufs !
Une information qui pourra interesser les humanistes et bon nombre d'esprits ouverts. Je vous conseille de lire les ouvrages
d'un AUTEUR CHINOIS (Né à
Shangai en 1937) Monsieur Harry WU qui à passé dix neuf ans dans les camps de la mort ("Lao Gai") de son propre pays. Libre depuis 1979 (il vit aujourd'hui en
Californie) et a entrepris de dénoncer les " Lao Gai" d'aujourd'hui, à même titre que le goulag ou les camps nazi.
Au risque d'être arrêté à nouveau, il est retourné en
Chine: quatre voyages clandestins, au cours desquels il a accumulé des documents, des preuves, des témoignages accablants. Au "Lao gai", lieu de punition des dissidents chinois de toutes origines, on torture, on execute, on prélève des organes sur les détenus avant la mise à mort. Un trafic très lucratif avec la complicité de médecins, des autorités et des receveurs, membres influents du parti ou riches chinois émigrés. Le récit d'un long combat contre la barbarie... La vie d'un chinois de souche. A lire absolument si vous aimez la
Chine et les chinois. Très instructif...
AVERTISSEMENT : juste une chose, évitez de l'emporter en
Chine même pour offrir à un expatrié assoiffé d'informations !
Monsieur Harry WU. Editions"J'ai Lu": VENTS AMERS/ LAOGAI- LE GOULAG CHINOIS/ RETOUR AU LAO GAI.
Encore "un point de détail de l'histoire" comme le disent certains...On a déja entendu ces propos en
France, il y a peu.
Le crime contre l'humanité reste un délit, n'en déplaise aux autruches et aux négationnistes.
Salut.