786
Bonjour MOON16,
D'abord c'est pas la peine de crier (les majuscules). Ensuite, pour répondre à tes questions :
(1) le sanscrit ne te sera pas difficile si tu es motivée. Aucune langue n'est réellement difficile quand on est obligé ou qu'on a vraiment envie de l'apprendre. Comme très peu de gens sont obligés ou ont vraiment envie d'apprendre une langue morte, le sanscrit a la réputation d'être difficile.
(2) donne-nous ta liste des langues moches pour qu'on puisse te dire si le sanscrit est une belle langue.
Pyaasa