Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Ironic05 · 25 janvier 2008 à 14:25 5 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 14:25 Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Message 1 de 5 · 1 611 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai au Tibet en mars (si tout se passe bien:), et je me demande s'il faut réserver à l'avance (et où ?) l'avion vers le Népal ou le Nord de l' Inde (si des lignes existent...j'ai un peu de mal à m'y retrouver). Peut-on tout réserver une fois à Lhasa (avion ou départ terrestre vers le Népal?). Je suis aussi perdue dans les prix... savez vous à combien revient la route de l'amitié en jeep partagée? et quels sont les moyens aériens de rejoindre le Népal ou l' Inde, en matière de prix?
Merci beaucoup * une voyageuse en prise de tête sur ce tronçon de la route* | | | À: Ironic05 · 30 janvier 2008 à 14:44 Re: Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Message 2 de 5 · 1 555 affichages · Partager Salut, pout environ 100 a 150 Euros/personnes tu as un voyage de 4-5 jour en Land ctruiser depuis Lhassa vers la frontiere Nepalaise en passant par les sites tourristique et le camp de base chinetok de l Evrest. Tu trouvera des compagnons de voyage dans les petite annonces des hotel de lhassa pour partager un 4*4. Bon voyage Guillaume | | | À: Gubx · 30 janvier 2008 à 18:26 Re: Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Message 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager merci beaucoup pour une information qui peut paraître anodine mais qui est difficile à obtenir.... thanks !!!!! | | | À: Gubx · 7 février 2008 à 10:07 Re: Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Message 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager salut, moi aussi je recherche des infos sur le smodalités de passage du Tibet au Népal. Pour ce que tu proposes, le passage en 4*4, ca se passe comment au niveau visa? c'est possible? Je pensais que la frontière était difficile a passer dans ce sens?
a bientot | | | À: Bulgard · 8 février 2008 à 10:27 Re: Réserver l'avion pour le Népal à l'avance depuis Lhassa? Message 5 de 5 · 1 496 affichages · Partager Salut, non y a aucun pb pour passer la frontiere dans le sens chine nepal (dans l autre sens aucune idée), il y a 18 mois de cela le visas pour le nepal se faisait a la frontiuere, payable en dollars (20 ou 25), pevoit une ou des photos. fait gaffe la frontiere doit fermer vers 17 H. ya des hotels, et commerces a la frontiere pour faire des stocks d alcool de riz et meme des putes. Bon courage Guillaume | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |