|  |  |
 | | | | Cyrielleew · 16 février 2014 à 16:54 11 messages · 5 participants · 2 312 affichages | | | | Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis à la recherche d'un ticket de métro destination ( Vannes) - ( Noyon ou Compiègne) pour un aller simple, et a vraie dire je ne m'y connais absolument pas. Le billet serait pour le samedi 8 mars 2014 et j'en ai besoin au plus vite. Surtout que je dois réserver 2 tickets, alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance 
-Cyrielle | | | Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis à la recherche d'un ticket de métro destination ( Vannes) - ( Noyon ou Compiègne) pour un aller simple, et a vraie dire je ne m'y connais absolument pas. Le billet serait pour le samedi 8 mars 2014 et j'en ai besoin au plus vite. Surtout que je dois réserver 2 tickets, alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance 
-Cyrielle
J'ignorais qu'un métro reliait la Bretagne à la Picardie.... | | | Bonjour
Et pourquoi n'allez vous pas vous renseigner à la station de métro la plus proche ?
Mais je rigole....  Il y a bien une gare SNCF vers chez vous non ? Un TGV Vannes Paris et un autre train Paris / Noyon ou Compiègne... Attention, changement de gare à Paris
Bonne journée | | | Et pourquoi n'allez vous pas vous renseigner à la station de métro la plus proche ?
C'est peut-être pour ça qu'elle trouve toutes les difficultés au monde pour trouver l'info sur le net et qu'elle demande l'info sur voyageforum 
@cyriellew Je confirme, il n'existe pas de chemin de fer métropolitain entre ces deux (trois) localités Et voici la définition de métro selon wikipédia (au cas où il y aurait eu un malentendu) >>> cliquer ici >>>
Cordialement | | | moi ce qui m'ennuie c'est de répondre sur ce genre de questions à une personne qui joue au petit jeu (elle a le droit mais ç'est gavant) de mettre n'importe quoi sur son profil.  sur le dit profil, cette personne habite en France et a (selon la photo) l'âge de savoir faire la différence entre le métro et le train.... même habitant en pleine cambrousse.
ou alors..... c'est franchement navrant à dire, mais ce sera dangereux, ce voyage !!!! 
bon aujourd'hui j'ai mauvais caractère, surement ! | | | moi ce qui m'ennuie c'est de répondre sur ce genre de questions à une personne qui joue au petit jeu (elle a le droit mais ç'est gavant) de mettre n'importe quoi sur son profil.  sur le dit profil, cette personne habite en France et a (selon la photo) l'âge de savoir faire la différence entre le métro et le train.... même habitant en pleine cambrousse.
ou alors..... c'est franchement navrant à dire, mais ce sera dangereux, ce voyage !!!! 
bon aujourd'hui j'ai mauvais caractère, surement ! 
Bonjour Béatrice,
Je pense que tout comme moi le titre "accrocheur" t'as fait cliquer dessus  J'ai tout d'abord pensé à un troll, mais en regardant la photo, je me suis attendri  Je te l'accorde... on devrai faire la différence entre le métro, le TER ou le Trains grande lignes... (c'est pour ça qu'une fois n'est pas coutume, j'y ai donné une information "évidente" sans y rajouter ma traditionnelle "pointe d'humour"  ) Par contre, j'arrive à mal juger l'âge de l'intervenante... j'espère qu'avec nos informations on ne contribue pas à organiser une "fugue" 
Bien à toi et bon préparatifs pour la Mauritanie et le Mali | | | tu sais, on peut mettre n'importe quelle photo.... regarde la mienne (enfin l'avatar  ) je te jure qu'ici je ne me déplace en char à zébus 
j'ai peut-être trop vite laisser monter la mayonnaise. finalement... qu'importe ? oui, mais vraiment pas qu'importe, car on fait aussi de jolies rencontres" sur le forum mais il faut y mettre un peu du sien.
bref, pas grave tout ça;
suffit à la personne de taper "sncf" er une recherche de 3 minutes.....
merci, je me régale de ces préparations | | | Tu sais, on peut mettre n'importe quelle photo...
Espérons que ce ne soit pas un troll
regarde la mienne (enfin l'avatar  ) je te jure qu'ici je ne me déplace en char à zébus 
Ah bon? Quelle déception  
suffit à la personne de taper "sncf" er une recherche de 3 minutes.....
merci, je me régale de ces préparations 
surtout que c'est "urgent" | | | les zebus ne s’acclimatent pas dans ma région 
Bonjour,
j'ai pas mal traîner dans le 21 (Is-sur-Tille) et là zebu beaucoup....  | | | y'a des régions, comme ça, qui offrent quelques tentations.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |