| Ticket à l'unité ou pass métro/JR depuis Shin Urayasu Zehunter · 15 avril 2015 à 8:18 22 messages · 5 participants · 1 056 affichages | | | | À: Zehunter · 16 avril 2015 à 11:31 Re: Ticket à l'unité ou pass métro/JR depuis Shin Urayasu Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager bah je m'imaginait pas faire du velo durant les 6 jours ou on sera a Tokyo, mais plutot un jour ou 2 si il fait beau :-) histoire de faire les grand park ou de longue distance :)
Attention hein, je ne dis pas que le vélo est une mauvaise idée, mais il est effectivement à privilégier dans certains quartiers seulement. Et je mettais juste en garde concernant son utilisation et son stationnement. | | | À: Kujila · 16 avril 2015 à 11:34 Re: Ticket à l'unité ou pass métro/JR depuis Shin Urayasu Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 234 affichages · Partager j'avais bien compris :)
pour le stationnement je verrais bien sur place... j'espere croiser les "parking a velo automatique" que j'ai vu en video :p lol! je suis geek que veux tu :-) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |