Britrip · 17 décembre 2017 à 15:13 3 messages · 2 participants · 898 affichages | | | | 17 décembre 2017 à 15:13 De Tikal à Tulum, s'arrêter à Bacalar? Message 1 de 3 · 898 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Mexique dans 3 semaines et j'affine notre séjour : après 3 jours à Tikal, vaut-il mieux aller directement à Tulum (on n'y a que 2 nuits) ou s'arréter une nuit à Bacalar ? Merci beaucoup pour vos réponses | | | bonsoir je n'y suis jamais allé mais oui si on a le temps je pense que ça vaut le coup d'y faire un arrêt parce que c'est une réserve naturelle Ensuite de la frontière avec le Belize jusqu'à Tulum pas grand chose à voir exception faite des sites touristiques comme XCaret, Xel Ha et la réserve de Sian K'aan | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je fais donc une étape à Bacalar avant de rejoindre Tulum. Bonne journée. Brigitte | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |