| Tiken Jah Fakoly Martboi · 9 juin 2005 à 7:01 10 messages · 5 participants · 3 117 affichages | | | | 9 juin 2005 à 7:01 Tiken Jah Fakoly Message 1 de 10 · 3 117 affichages · Partager Bonsoir à vous tous,
Y aurait-il quelqu'un qui aurait acheté le dernier disque de Tiken? C'est bon? Ça vaut le coup?
Merci | | | À: Martboi · 13 juin 2005 à 15:31 Re: Tiken Jah Fakoly Message 2 de 10 · 3 098 affichages · Partager Excellent TIken Jah,
Vous pouvez acheter son denier CD les yeux fermés mais moins bien neanmoins que "Mangetocratie"..
Tiken Jah est un bon Reggaeman Africain.Il est plutot en froid avec le systeme neocolonial Français et fait partie de l'association antifrançafrique "SURVIE". Important de le souligner car son Reggae est bien conscient et loin du slackness de pas mal de prods Reggae aujourd'hui.
En gros bon petit reggae africain dans la tradition des heritiers d'Alpha Blondy.. | | | À: Martboi · 13 juin 2005 à 18:16 Re: Tiken Jah Fakoly Message 3 de 10 · 3 093 affichages · Partager oh oui !! il faut l'avoir le dernier de tiken.. c'est fort !
et si t'as l'occasion d'aller le voir en concert.. hesite pas.. | | | À: Martboi · 14 juin 2005 à 10:01 Re: Tiken Jah Fakoly Message 4 de 10 · 3 081 affichages · Partager Dans la meme veine Reggae Ivoirien, ne pas oublier PABLO UWA qui tourne pas mal en france.Moins connu que Tiken Jah Fakoly c'est pas mal non plus.
Fadal dey est un autre Reggaeman Ivoirien mais je n'ais jamais vu de cd de lui en france (sauf sur compil Ivoire rap et Reggae) | | | À: Kiserian · 14 juin 2005 à 16:02 Re: Tiken Jah Fakoly Message 5 de 10 · 3 074 affichages · Partager Vous aviez raison, très fort le nouveau CD de Tiken. Je craignais que plusieurs de ces anciennes chansons s'y retrouvent. Non pas que je ne les aime pas mais côté finance, il fallait que je garde la tête froide.
Les billets pour son concert à Montréal sont déjà achetés... Je n'allais sûrement pas manquer ce rendez-vous. | | | À: Martboi · 14 juin 2005 à 16:55 Re: Tiken Jah Fakoly Message 6 de 10 · 3 069 affichages · Partager je suis d'accord avec vous. il est très cet album. et effectivement ses concerts sont super. à voir... | | | À: Martboi · 14 juin 2005 à 17:06 Re: Tiken Jah Fakoly Message 7 de 10 · 3 067 affichages · Partager Bless...
Si tous vous aimez le Reggae inna Ifrika (qui reste comme meme tres confidentiel et un peu amateur)..un petit site Kenyan sur le Reggae en afrique de l'Est
Bonnes vibes de Nairobi
www.shashamane.com | | | À: Kiserian · 4 août 2005 à 4:21 Re: Tiken Jah Fakoly Message 8 de 10 · 2 922 affichages · Partager Wow, wow, wow....!!! Je reviens tout juste du concert de Tiken Jah à Montréal... Une soirée chargée d'émotions et tout simplement inoubliable... | | | À: Martboi · 4 août 2005 à 10:11 Re: Tiken Jah Fakoly Message 9 de 10 · 2 915 affichages · Partager Moi, je n'etais pas au concert sur paris au zenith fin avril mais je vais me rattraper  .
Il y a site internet pour se procurer les cd's de reggae ivoirien (meme sur Paris, a la rigueur en faisant les petits disquaires de musique Africaine) :
www.cegaci.com
Cela permet de commander les compils super bien faites de "Ivoir sound system" en roots reggae de Cote d'Ivoire (ou figure bien sur tiken jah). | | | À: Martboi · 22 janvier 2006 à 13:54 Re: Tiken Jah Fakoly Message 10 de 10 · 2 736 affichages · Partager Bonjour à tous, Y aura t-il parmi vous qui iront voir Tiken Jah Fakoy en concert à l'Elysée Montmartre le dimanche 29/01/2006 ? Bien cordialement. Lise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |