Fadal dey cela fait une dizaine d'années (je crois) qu'il enregistre.Je n'ai que des cassettes de lui (cassettes locales).Il est excellent.
La seule fois ou j'ai un morceau de lui sur CD c'est dans une compilation Ivoir'Reggae (de memeoire Ivoir'sound system).
Tiken Jah commence a etre bien connu en
france (il fait parti de l'assoc survie en plus et c'est à son honneur).Il a rempli le zenith le 26 Avril dernier.
Autre ivoirien connu dans le Reggae, Zoanet Comes et Pablo Uwa qui tourne aussi sur la
France.
Pas evident a part pour alpha et Tiken jah de trouver des cd's de reggae ivoirien en
France.