Oliv5975 · 23 mai 2017 à 9:12 · 12 participants · 2 050 affichages
Je viens de recevoir par mail une info du site Arizona Dream, cela peut être utile afin de pouvoir prendre en compte un itinéraire de secours avant le départ: Nouvelle importante de l'ouest américain pour tous ceux qui partent au Yosemite avant cet été...
Comme sans doute beaucoup de personnes, j'envisageais de prendre la Tioga Road afin de ralier Yosemite a Death Valley mais je viens de constater qu'elle est toujours fermée. Afin de palier à cette éventualité, j'avais réservé a Mammoth Lakes ainsi qu'à...
Kimy6791 · 3 juin 2010 à 18:41 · 2 participants · 1 916 affichages
Comme je l’ai dit dans un autre post, nous n’avons pas beaucoup de chance avec les routes de montagne... En juin 2006 avec le Mt Rainier, en juin 2007 avec la Trail Ridge Road dans le Rocky Mountain NP. A chaque fois la route était ouverte, mais il a...
J'ai planifié la traversée de parc yosemite via Tioaga road le 10 juin. Ce matin l'hotel de yosemite m'a averti que la route sera probablement fermée jusqu'au fin juin debut julliet. il y a encore beaucoup de neige à dégager. Donc je vais changer mon...
Je sais que cette question a était plusieurs fois posé mais malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses: Je partirais de death valley vers Yosemite le 27 mai et j'y resterais 2 nuits avant de repartir vers SFO. Etant donné que la tioga road sera...