| Tioga Road fermée peut-être jusqu'à début juillet Oliv5975 · 23 mai 2017 à 9:12 25 messages · 12 participants · 2 111 affichages | | | | À: Zazabenji · 25 juin 2017 à 14:22 Re: Tioga Road fermée peut-être jusqu'à début juillet Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Si elle est fermée, option B, je pense chercher une place de camping ds l'un des sites de la Hwy 120. C'est aussi du "1rst come, 1rst served", mais nous pourrions y être avant midi. Pensez-vous que cela soit suffisamment tôt sur ce secteur ?
Je pense qu'il faudrait arriver bien avant midi.
Bonne journée !
Christine | | | À: Mitchy · 25 juin 2017 à 15:09 Re: Tioga Road fermée peut-être jusqu'à début juillet Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager non ce n'est pas une blague, c'est mon opinion. Je n’admets pas tes accusations... J'ai été 11 fois aux Etats-Unis, j'ai de la famille là bas... j'ai passé des semaines entières (cumulées) dans différents parcs nationaux.
Je vous ai accusé ????? De quoi ? | | | À: BabouinenPA · 25 juin 2017 à 15:18 Re: Tioga Road fermée peut-être jusqu'à début juillet Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager non ce n'est pas une blague, c'est mon opinion. Je n’admets pas tes accusations... J'ai été 11 fois aux Etats-Unis, j'ai de la famille là bas... j'ai passé des semaines entières (cumulées) dans différents parcs nationaux.
Je vous ai accusé ????? De quoi ?
"C 'est sûr que si vous passez juste dans un parc sans vous arrêter, vous n'allez pas voir toutes les ressources mises en oeuvre. Il faut y passer plus d'une heure...."
Si c'est pas des accusations de ne pas connaitre les parcs, c'es quoi ça ? cette année encore, j'y passe 3 nuits, je pense que c'est + que "1 heure sans rien voir"
Bien à vous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |