Tirage d'une expos photos sur le Cambodge Cobraphil8 · 14 mai 2004 à 9:56 3 messages · 2 participants · 2 362 affichages | | | | 14 mai 2004 à 9:56 Tirage d'une expos photos sur le Cambodge Message 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je dois présenter une expo photos sur le Cambodge au mois d'octobre (aller sur la 1ère page de mon site pour voir les photos). Je pense faire des tirages 25x38 pour garder une marge suffisante (30x45) mais pas trop exagérée non plus !
Vers qui me conseillez-vous d'aller pour faire des tirages de qualité à moindre coût?
J'ai vu sur le net que webphoto.fr proposait ce format mais je ne connais pas la qualité de leurs tirages.
Merci d'avance
Phil | | | Pour une expo photo, il faut faire exécuter les tirages par un lobo professionnel. Il faut respecter les visiteurs de l'expo. tout doit être parfait : les photos et leur présentation. | | | Finalement, j'avais fait mes tirages sur photoweb.fr et les tirages étaient superbes, pas besoin de passer par un labo professionnel pour respecter les visiteurs d'une exposition... Et puis au niveau tarif, il y'a une telle différence.
Tout le monde a apprécié mon exposition qui se voulait autant artistique qu'instructive.
Merci en tout cas pour votre conseil. A bientôt
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |