|  |  |
 | | | | Tissage de cheveux sur l'île Maurice? G6K222 · 25 juillet 2011 à 15:53 23 messages · 7 participants · 11 779 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 15:53 Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 574 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 14 août sur l'île et j 'aimerais savoir si il est possible de se faire poser des extensions de cheveux naturels par tissage sur l'île et combien cela vaut la bas???
merci | | | À: G6K222 · 10 août 2011 à 12:10 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 457 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 14 août sur l'île et j 'aimerais savoir si il est possible de se faire poser des extensions de cheveux naturels par tissage sur l'île et combien cela vaut la bas???
merci 
La date approche à grands pas..  C'est possible je pense mais tu vas devoir aller voir dans les grands salons de l'île, et je pense que tu devras compter au dessus des rs1000..enfin c'est le coiffeur qui pourra te dire sa.. | | | À: G6K222 · 17 janvier 2012 à 17:24 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 158 affichages · Partager Bonjour sa fait un Bon moment que tu as poste ton message, Maia je vais quand meme te responder au cas ou quelqu'un d'autre aurais besoin de l'information, si tu vas au nord de l'ile il ya une jeune fille africaine en plus ce qui est bien elle est camerounaise qui le fait parfaitement bien Elle fait le tissage, des rastas passe meche, Elle fait aussi DES extensions de cheuveux, du lissage bresilien, du gel uv et plein d'autres choses et Elle le faittres bien, je me permet de le dire parceque je vais tous mes tissages chez elle est situe au nord de l'ile Maurice a grand baie plus precisement a Bain boeuf pas loin de la plage de Bain boeuf voici son numero si je suis autorisee a le poste bien sure: 002307385572. Mais surtout ne vas pas dans les solons de coiffure de Maurice pour te faire un tissage les prix sont catastrofiques et le resulta desastreux, aucun mauricien de connais faire les tissages je parle par experience quand je sues arrivee j'ais fais presque tous les salons de coiffure pour mes tissages mais les resultats boeuf... cherche plutot DES africaines qui se trouvent a Maurice de toutes les falcons le resultat sera mieux, Et DES salons mauriciens les prix vont de 5000rs en montant alors que moi je me coiffe a 1000rs chez la fille et le resultat est supert, Bon si vous voulez savoir autre chose faites moi signe. | | | À: Fredlorine · 18 janvier 2012 à 8:53 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 137 affichages · Partager Il est vrai que pour avoir un résultat des plus probant, il faut trouver les gens compétents... | | | À: Carlabru · 18 janvier 2012 à 16:02 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 112 affichages · Partager Ta raison | | | À: Fredlorine · 19 janvier 2012 à 11:03 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 10 096 affichages · Partager | | | À: Fredlorine · 17 juin 2012 à 11:41 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 906 affichages · Partager Bonjour, Fredlorine, je doit me rendre a maurice, et j'aimerais bien me faire le tissage a grand baie, est ce que il faut acheter d'avance les tissages (cheveux) ou sinon la coiffeuse fournie les cheveux?? désole de cette question mais on ne sais jamais. et niveau tarif tu connais un peu? est ce que ta coifeuse a une adresse mail, ou est ce qu'elle participe a des conversation sur ce forum? merci pour ta réponse, a bientôt. Tu as des photos de tes poses de tissage chez elle? Salutations | | | À: G6K222 · 17 juin 2012 à 11:50 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 900 affichages · Partager bonjour, tu as pu faire ton tissage a l ile maurice? si oui, ou as tu fais, et été tu fatisfaite??? bonne apres midi. | | | À: Marie97434 · 27 novembre 2012 à 17:37 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 232 affichages · Partager coucou je suis de retour j'avais de petit soucis, donc pas le temps de converser, au cas ou vous voulez toujour faire vos tissages a l'ile maurice, la coiffeuses a changer de numero voici son nouveau numero 00230 4946483, et dans quelques temps elle va bientot ouvrir un salon de coiffure africaine et extenssion a port louis, bisous bisous a vous | | | À: Fredlorine · 28 novembre 2012 à 8:21 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 224 affichages · Partager Coucou, Naturellement j'espere revenir bientôt elle prendre combien pour les extension ? j'aimerais bien en mettre verre la fin de mon voyage. | | | À: Carlabru · 30 novembre 2012 à 6:52 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 8 682 affichages · Partager coucocu ma belle, si tu reviens bientot j'espere te voir cette fois!!!! bisoous de l'ile Nella | | | À: Franella · 30 novembre 2012 à 11:18 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 8 677 affichages · Partager Oui, j'espere te voir cette fois-ci on attente que le patron a zhomm ce décide de lui validé ses congés. tu profit a fonds du soleil j'imagine | | | À: Carlabru · 30 novembre 2012 à 16:51 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 8 667 affichages · Partager ayo cette fois il fait vraiment chaud, l'ete est arrivé plus vite que prevu et crois moi j'ai du mettre deux clim de plus cette année!!!! j'espere que tu viendra avant fin mars car nous retournerons fin mars maman doit se faire operer en francealors j'espere que cette fois on se verra bisous Nella | | | À: Franella · 3 décembre 2012 à 13:34 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 8 637 affichages · Partager Rhaaalllaa la chance, moi je cailles... Profite bien, des que j'ai plus d'info sur mes prochaine vacances je te fais signe. Bisous ta maman | | | À: G6K222 · 31 janvier 2013 à 9:56 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 8 284 affichages · Partager cc a vous, arrivage de tissages 100% naturels, cheveux 100% vierge, de tres bonne qualite, en cas de besoin contactez moi | | | À: Fredlorine · 9 mars 2013 à 9:41 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 929 affichages · Partager Coucou! Au fait chui a Maurice depuis 2 semaines et j'aimerais me faire poser un tissage Apelle-moi sur ce numero 9127218 pour que tu puisses me donner des detailes sur cette femme
Mercii d'avance ^^ | | | À: Fredlorine · 30 avril 2013 à 14:08 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 622 affichages · Partager cc a vous, arrivage de tissages 100% naturels, cheveux 100% vierge, de tres bonne qualite, en cas de besoin contactez moi
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je serais a maurice du 19 au 26 juin et j'aimerais me faire un tissage mais je n'arrive pas a joindre la coiffeuse dont tu as parler!!! Es ce qu'elle le fait toujours ??? J'ai vu que tu avais des tissages, je suis interresser combien tu les vends ??? Merci | | | À: Isalegros974 · 4 mai 2013 à 16:48 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 590 affichages · Partager cc a vous, arrivage de tissages 100% naturels, cheveux 100% vierge, de tres bonne qualite, en cas de besoin contactez moi
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je serais a maurice du 19 au 26 juin et j'aimerais me faire un tissage mais je n'arrive pas a joindre la coiffeuse dont tu as parler!!! Es ce qu'elle le fait toujours ??? J'ai vu que tu avais des tissages, je suis interresser combien tu les vends ??? Merci
bjr j ais voyage pour le moment et je rentre a maurice le 26mai, et je revoyage dans la semaine du 10 juin ou un peu avant, et je rentre au trop tard le 20juin ou un peu avant; donc si tu arrive tu m appel mon numero serra operationnel et en plus je penses q j aurrai de nouveaux tissage en cette periode la, et pour les prix on verra sur place car sa depand d beaucoup de chause, merci et a bientot j esperes. | | | À: Fredlorine · 5 mai 2013 à 5:13 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 593 affichages · Partager merci de ta reponse, je n'ai pas ton numero de telephone!!!! a bientot j'espere !!!  as tu toujours les coordonnees de la coiffeuse stp??? | | | À: Isalegros974 · 7 mai 2013 à 9:36 Re: Tissage de cheveux sur l'île Maurice? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 588 affichages · Partager merci de ta reponse, je n'ai pas ton numero de telephone!!!! a bientot j'espere !!!  as tu toujours les coordonnees de la coiffeuse stp???
slt isa garde le numero de la coiffeuse q tu as; et quand tu arrive a maurice tu appel au pire tu m envoie un mail je te rappel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |