Recherche titre d'une chanson de Cuba Barbie23 · 29 avril 2007 à 23:12 9 messages · 6 participants · 5 931 affichages | | | | 29 avril 2007 à 23:12 Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 1 de 9 · 5 916 affichages · Partager Bonjour, je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès...  La seule information que je peux vous donner, c'est que c'est un homme qui chante et qu'il dit "me gusta" assez souvent...aussi le rythme ressemble étrangement à la chanson a mi me gusta des Los Hermanos Rosarios... J'étais au Barcelo Solymar à Varadero...si ca peut aider... Merci d'avance! | | | À: Barbie23 · 30 avril 2007 à 0:49 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 2 de 9 · 5 905 affichages · Partager Je crois que le nom de ta toune c'est Dame lo que quiero de Rakim y KenY Je l'ai loadé sur internet cella et quelques autres que j'avais bien aimé quand je suis allée a cuba en Mars. Si tu veux d'autres titres tu peux me contacter. | | | À: Sony1102 · 30 avril 2007 à 1:21 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 3 de 9 · 5 901 affichages · Partager  Malheureusement c'est pas ça...elle est vraiment plus rythmée que ça! mais merci quand même, la chanson est excellente, je la garde dans mon répertoire! | | | À: Barbie23 · 30 avril 2007 à 1:27 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 4 de 9 · 5 897 affichages · Partager Il y a quelqu'un sur le site qui a donné l'adresse de batanga.com. Tu peux toujours aller voir sur ce site, il y a de la très bonne musique. | | | À: Barbie23 · 16 mai 2007 à 4:22 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 5 de 9 · 5 767 affichages · Partager Je reviens également de Barcelo Solymar... je cherche également la chanson et 2-3 autres que j'ai entendu à la Rhumba... la chanson que tu parles c'est al chanson qui jouait toujours la derniere a la rhumba (un beat tres rapide)
J'ai également acheté un Cd ou je voulais la musique party et j'en ai un Regueton est c'est pas ceux là...
je continue de chercher et si jamais tu trouves viens l'écrire ici! | | | À: Sony1102 · 23 juillet 2007 à 15:47 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 6 de 9 · 5 621 affichages · Partager Salut j'ai vu que tu étais prête a aider la fille avant alors je me suis dit que peut-être tu pourrais m'aider moi aussi. Je suis aller a l'hotel Barcelo Solymar et j'entendais souvent la même chanson (et je l'aimais beaucoup). Je crois que dans la chanson il dise barcelo un moment donné et une autre fois ils disent genre Pinta, Pinta, Pinta ou Pita je sais pas trop merci de m'aider  . Ciao | | | À: Jordangl · 24 juillet 2007 à 3:48 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 7 de 9 · 5 613 affichages · Partager Désolée de ne pouvoir t'aider. Ca ne me dit rien, mais si tu vas sur le site de batanga, tu pourras peut-être la trouver, il y a tout genre de musique cubaine. Bonne chance!!! | | | À: Jordangl · 27 juillet 2007 à 17:35 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 8 de 9 · 5 598 affichages · Partager La seule chanson que je connais qui dis: pinta pinta pinta s'appelle Pintame de Elvis Crespo. | | | À: Barbie23 · 28 juillet 2007 à 18:44 Re: Recherche titre d'une chanson de Cuba Message 9 de 9 · 5 589 affichages · Partager Ce ne serais pas ''la mujer del pelotero'' de Clan 537 ?? c'est vraiment semblable à ce que tu cherches!
Jespère pouvoir t'aider.
Clo :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |