| Titre du document pour faire les impôts australiens? KarineFD · 12 février 2009 à 4:53 2 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 12 février 2009 à 4:53 Titre du document pour faire les impôts australiens? Message 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide!  J'ai travaillé en australie avec un working-holliday visa. Lorsque je suis partie mon employeur ne m'a pas donné de papier indiquant ce que j'avais payé de taxe (appellé T-4 au Québec). 
Connaissez-vous, le titre du document qu'il me faut pour faire mes impots australienne?
Svp si vous avez n'importe quel conseil à propos des impôts australiens se sera bienvenue.
Merci encore
Karine | | | À: KarineFD · 9 mars 2009 à 15:24 Re: Titre du document pour faire les impôts australiens? Message 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Slt pauline, je me presente yannick, jai 22 ans et jai le projet egalement de partir en australie mais avant tout je voulais savoirsi on te rmetais des contrats quelle que soit le job (restauration, agriulture ect....) jaurai vu qu'il yaurai le ongoing qui est l'equivalent dun cdi en franceet le fix contract term employment qui est l'equivalent dun cddje voulais svoir si tun avais eu ces contratset en effet pour le remboursemnt des taxes et impotsjaurai aimé savoir comment fairebis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |