Salut à tous,
voilà il y a de cela un an, j'avais trouvé un site qui présentait un livre malheureusemet j'ai perdu ce lien et je n'ai plus les références.
C'est le récit de voyage d'un homme qui est partit faire le tour du monde pendant 20 ou 30 ans je sais plus exactement. Parti de
France à 14 ans avec 100f, puis
angleterre, un peu d'europe je crois puis
canada pour mettre de l'argent de coté et là son périple a commencé. Il a fait tous les pays du monde sans exceptions, il lui manquait la Coréee du Nord qu'il vient de faire, il s'est retrouvé plusieurs fois en prison, 4 fois je crois, a frolé la mort aussi et a fait ce voyage car il avait toujours voulu être libre. Il est revenu en
France, car c'est pas si mal comme il disait et a écrit ce livre. ça avait l'air top mais impossible de retrouver titre et auteur. Quelqu'un connait?
David