Soleil99 · 3 avril 2007 à 11:07 23 messages · 12 participants · 14 078 affichages | | | | À: Soleil99 · 22 avril 2007 à 21:38 Re: Tizi Ouzou en Algérie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 7 933 affichages · Partager Bonjour !
Pour une femme seule, du moment qu'elle a un comportement compatible avec les moeurs algériens, il n'y a pas de pb ! En plus en Kabylie, les femmes sont assez émancipées du moins dans les rues, en publique ! J'ai un cousin qui habite Makouda (et Alger), près de Tizi (une grande famille), si cela te devrait t'aider ?
Bon voyage !
Lili | | | À: Soleil99 · 24 avril 2007 à 12:01 Re: Tizi Ouzou en Algérie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 7 904 affichages · Partager bonjour je ne suis jamais allee en algerie car je n ai pas les moyens mais j ai aussi un ami qui est a akbou et il me ditqu avec un hebergement chez l habitant c est plus facile que les hotels pour un plus longs sejours alors je te souhaite bonne chance et bon sejours et quand tu reviens j espere que tu nous diras comment tu as trouvee ce pays.moi aussi suis francaise et degoutee que les visas soient si difficile a obtenir pour venir en france. j habite pres de montelimar et toi, je m appelle viviane et je te fais un bisous a bientot j espere | | | À: Soleil99 · 24 mai 2007 à 5:01 Re: Tizi Ouzou en Algérie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 7 711 affichages · Partager je viens de mon connecter et ton histoire ressemble un peu a la mienne moi je suis francaise originaire des antilles et mon ami est de Tizi Ouzou, On espere pouvoir se rencontre ici dans mon pays mais les difficultes se manifestent deja alors j etudie la solution contraire, c est a dire ke sa soit moi ki face le deplacement jusqu en algeriecela ne me pose aucun probleme de venir labas vu ke cest un pays ki ma toujours attirer. On espere pouvoir se marier si cest la volonté de dieu et jaimerai beaucoup connaitre un peu plus sa culture son environnement alors je me permets de recolter tous les renseignement qui t ont ete adressé merci davance si tu a deja fait ton voyage ke peu tu me dire sur la ville de Tizi Ouzou | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |