Coucou! Me revoilà après 15 merveilleux jours au sud
Maroc...
15 jours trop court, j'y retournerai!

Mon trajet:
Tiznit -
Sidi Ifni -
Guelmim + Tighmert et alentours -
Amtoudi -
Tafraoute -
Tiznit.
Mon budget: 350€ TTC + avion: 70€ AR (ryan air)
Mes coups de coeur: Tighmert et
TafraouteLes hotels:
Tiznit: Couchsurfing (super!) + Hotel des touristes 100 DH pour deux, meilleur rapport qualité prix. Chambre mignonne, très propre et surtout lit extra!
Sidi Ifni: Hotel Bellevue : 200dh la double, propre, avec terrasse donnant sur la mer.
Tighmert: Oued Noun: 200dh la double, (+ p'tit dej et diner:180 dh pour 2) extraordinaire avec les luxueuses tentes berbères dans le beau jardin, de + nous étions les seules. Balade dans les environs (Tidelt et El Borge) avec la maison sarahouie (chambres et repas au même prix que le Oued noun)
Amtoudi: On dirait le sud: 120dh pour 2, mais logement dans les salons. Glacial! Le soleil ne se montre quasi jamais, nous avons ensuite été dormir dans le village chez Hassan, juste en face d'on dirait le sud, terrasse en plein soleil, mais nous avons trouvé assez cher. 350dh pour 2, avec diner et p'tit dej'. Et encore on a marchandé dur...
Tafraoute: hotel
Tafraoute: 100 dh la double, très bien (sauf la vue mais la nuit je m'en fou)
Nous n'avons utilisé que les grands taxis, bien pratiques et pas cher (compter 35-40 Dh les 100 km)
J'ai trouvé les gens hypers cool, voyage super tranquille, j'y retournerai vite!

(ah soupir, les hamam (
Tiznit et
Tafraoute) avec la super frotteuse masseuse, quel pied...)
Encore merci de m'avoir aidé à préparer ce petit voyage!

Plein de bonnes choses à tous!