Anaisdaniel0 · 15 octobre 2018 à 1:15 8 messages · 3 participants · 1 963 affichages | | | | 15 octobre 2018 à 1:15 Visa pour le Togo à l'aéroport de Lomé Message 1 de 8 · 1 963 affichages · Partager Demande urgente : possibilité de prendre le visa tourisme 3 mois directement à l'aéroport ?
Bonjour, j'aurais besoin d'informations à propos du visa togolais. Je viens de France et j'aimerais savoir s'il était possible de prendre directement le visa à l'aéroport pour une durée de 3 mois. J'ai eu des problèmes avec le formulaire en ligne et je pars dans une semaine. Je suis un peu inquiète... | | | Bonjour, Oui, vous pouvez avoir votre Visa à l'arrivée. N’oublie pas ton carnet de vaccination, adresse à Togo, et numéro de téléphone. et pour le prolonger, aller auprès de "GTA" (service de l'immigration) | | | À: Mrakoto · 15 octobre 2018 à 10:34 Re: Visa pour le Togo à l'aéroport de Lomé Message 3 de 8 · 1 950 affichages · Partager Il est possible de prendre un visa directement de deux mois auprès du service de l'immigration.
Où se trouve-t-il ?
Est-ce facile d'y accéder ?
Merci d'avance :) | | | Bonjour, Obtenir un Visa de 3 mois à Togo c'est possible, mais à l'aéroport.... je ne sais pas vraiment, car ils indiquent que 7 jours maximum... Pourquoi ne pas aller à l'ambassade? c'est le plus sure. par ce que j'ai vu un ami qui a eu son visa 3 mois à l'ambassade. | | | À: Mrakoto · 16 octobre 2018 à 9:43 Re: Visa pour le Togo à l'aéroport de Lomé Message 5 de 8 · 1 931 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je suis de Marseille et non de Paris et je ne peux me rendre à l'ambassade directement. Par ailleurs, je n'arrive pas à aller au bout de ma demande en ligne, impossible de la finir et ils répondent à peine au téléphone. L'avancée du dossier n'avance pas... | | | De ce que j en connais c est 7 jours a l aeroport et ensuite on va a l immigration faire prolonger. On depose passeport et demande et on recupere le visa le lendemain. | | | Bonjour, merci pour votre réponse. Quels papiers faut il absolument ? Et on est obligé de leur laisser le passeport même si on est loin, non à Lomé ? | | | Oui. Il faut laisser son passeport. Vous devtiez faire faire cette prolongation avant de vous eloigner de Lome.
Sinon je n ai eu a fournir aucun papier. On remplit sur place une demande. C est assez folklorique. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |