Pour informations nous étions deux.
Nous alternions tente et hotel le plus dur en tente est de ne pas avoir de douche quand il fait très chaud et les moustiques qui obligent à se coucher à la tombée dde la nuit.
Nous faisions entre 10 et 100kmpar jour ca dépendait de nos envies de douche ;-)
Aucune casse avec le vélo, 1 seule crevaison (nous avions des bandes anti crevaison), plus de route que de pistes mais très facile à rouler sur les pistes. Nous n'avons jamais du pousser le vélo.
Il faisait vraiment chaud mais nous avons toujours trouvé de l'eau en bouteille dans les villages (voir un soda au citron très très frais, un bonheur après l'eau chaude, il y a des souvenirs qui restent) nous avions de la micro pur dont nous nous sommes servi 1 fois, mais nous chargions toujours 5l d'eau chacun quand nous en trouvions.
Tu trouves toujours à manger dans les villages surtout du fufu (mais faut apprecier) sinon nous faisions notre repas à base de pates, vache qui rit, pain et fruits (ananas, banane, mangue...).
Je peux peut être te retrouver notre liste équipement si tu me passes ton mail, si tu veux.
J'adore ce moment de questions pré-voyage ;-)