Maxximo · 3 décembre 2013 à 15:06 7 messages · 5 participants · 1 179 affichages | | | | 3 décembre 2013 à 15:06 Message 1 de 7 · 1 169 affichages · Partager Trois jours à TOKYO filmés avec une caméra GoPro
Pour tout renseignement, n'hésitez pas!
| | | À: Maxximo · 3 décembre 2013 à 15:53 Message 2 de 7 · 1 147 affichages · Partager Qui chante la dernière chanson ?
Merci | | | c'est Chris Pureka : Landlocked
à moins que tu ne parlais des japonaises pour la pub du furby....là c'est takara tomy qui chante wee tee wee tee je crois ^^ | | | À: Maxximo · 3 décembre 2013 à 18:17 Message 4 de 7 · 1 131 affichages · Partager Belle vidéo bravo 
Ça offre une belle vue sur Tokyo 
Baptiste | | | À: Maxximo · 3 décembre 2013 à 19:02 Message 5 de 7 · 1 125 affichages · Partager merci | | | À: Maxximo · 4 décembre 2013 à 23:00 Message 6 de 7 · 1 081 affichages · Partager Dommage Maxximo que ta Gopro soit une fisheyes. A la force, cela donne mal au yeux. C'est bien pour les sport embarquer mais pour filmer des bâtiments (avec donc des ligne droite) c'est juste étouffant au bout d'un moment. | | | À: Maxximo · 4 décembre 2013 à 23:23 Message 7 de 7 · 1 075 affichages · Partager Merci Maxximo, je suis revenu d'un mois au Japon dont 7 jours a Tokyo quelle ville magnifique et quelle courtoisie de la part de ses habitants. J'en arrive mais ta vidéo me rappelle de beaux endroits et que de souvenirs | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |