| "tôle ondulée": explications? Bikepunk2 · 25 mai 2009 à 15:28 3 messages · 2 participants · 1 875 affichages | | | | 25 mai 2009 à 15:28 "tôle ondulée": explications? Message 1 de 3 · 1 874 affichages · Partager bonjour voir en images ( Françonet ) cyclophoto.free.fr/.../imgcol_9/_00010.htm
je pedale depuis 10 jours dans les pays baltiques et je viens de decouvrir, avec un grand desespoir la "tôle ondulée" des pistes. J'ai roule jusqu'a maintenant principalement en europe de l'ouest et principalement sur route et je ne suis pas un fan de la sensation marteau piqueur...
qu'est ce qui explique ce phenomene "tôle ondulée", l'erosion naturelle ?
merci de votre consideraion | | | À: Bikepunk2 · 25 mai 2009 à 15:34 Re: "tôle ondulée": explications? Message 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 25 mai 2009 à 15:40 Re: "tôle ondulée": explications? Message 3 de 3 · 1 858 affichages · Partager merci  (au debut j'ai cru avoir a faire a des empreintes de tracteurs ou d'engins militaires et puis j'ai bien compris que ca devait etre plus un truc physique) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |