Bastinj · 24 octobre 2015 à 8:38 · Une photo 5 messages · 4 participants · 774 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 8:38 Tombstone: un spectacle à balles réelles Message 1 de 5 · 774 affichages · Partager Ça s'est passé le WE dernier et ça aurait pu tourner au drame... Résultat : 2 blessés et annulation des spectacles historiques de fusillade jusqu'à nouvel ordre.
tucson.com/...8b-2b5c4c529948.html | | | À: Bastinj · 24 octobre 2015 à 9:11 Re: Tombstone: un spectacle à balles réelles Message 2 de 5 · 741 affichages · Partager bonjour,
ceci fait penser à un épisode de Barnaby ou de Colombo.... 
mais la réalité dépasse la fiction dit-on... en tous cas en matière d'accident on a vu bien plus dramatique. Dans ma région en 2008 un militaire censé faire une démonstration ouvre le feu à balles réelles avec son Famas sur un groupe de familles avec leurs enfants 
Un militaire tire à balles réelles lors d'un exercice - Le Figaro | | | À: Cochize · 24 octobre 2015 à 11:10 Re: Tombstone: un spectacle à balles réelles Message 3 de 5 · 694 affichages · Partager Hi JP C'est vrai, à la différence qu'à Tucson, c'est un spectacle auquel certains du forum ont déjà ou ont prévu d'assister
Bern | | | À: Zitounet · 24 octobre 2015 à 11:34 Re: Tombstone: un spectacle à balles réelles Message 4 de 5 · 687 affichages · Partager bonjour,
je n'avais pas envisagé la chose sous cette angle... toute ma compassion la plus profonde va vers ceux qui manqueront le spectacle ! 
mais la suspension ne devrait pas s'éterniser sinon Tombstone ne serait plus Tombstone... non? le temps de mettre au point un nouveau protocole de sécurité probablement | | | À: Bastinj · 4 janvier 2016 à 7:52 Re: Tombstone: un spectacle à balles réelles Message 5 de 5 · 489 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |