Coucou Myriam
les transats: 10 €/jour et 30€ pour toute la croisière.
les coquilles: 30 €/jour (pour 2 personnes) et chaque personne a aussi un transat
Ouvert de 8h à 20 h. Pour la journée mer, il faut y aller à l'ouverture. C'est très agréable et il y a des douches et un jacuzzi XXL
Bonjour Brigitte,
Avez-vous également une idée du prix d'une coquille pour toute la semaine par hasard?
Est-ce possible aussi de réserver à l'avance pour une journee précise ou doit-on le faire le jour "J"? Dans ce cas, n'y a-t-il pas de risque que ce soit complet surtout lors de la journée en mer?
Encore une question: y a-t-il un bar à cet endroit et si oui, le forfait Allegrissimo est-il valable ?
Et en fait j'ai encore une autre question : nous sommes 2 adultes avec un grand ado de 18 ans et un enfant de 14 ans. Ils ne laisseront pas entrer notre plus jeune (qui est très calme mais ils ne sont pas censés le savoir, il est vrai....)?,
Je pense vraiment aller au Top 18 lors de la journée en mer car lors de notre précédente croisiere (qui était aussi la 1ere😉), il y avait trop de monde a mon goût partout partout!!!
Merfi d'avance pour vos réponses !
PS : je pense que nous serons sur le Preziosa en même temps en juillet...