Bonjour Nicole et à tous,
Je tiens à apporter ma « pierre » à ce débat !... Ayant 3 enfants... 9 petits enfants et (pour le moment) 1 arrière petit fils...
En ce qui concerne les croisières en YC mon épouse et moi-même en avons fait 7 (soit 72 jours en YC), la dernière en Mai 2016 et, 4 réservées en 2017 et 18.
Je joins ci-dessous mail adressé à MSC lors d’une croisière, restée... sans réponse !...
Bonjour
Nous sommes en ce moment (16 Septembre 2015) en escale à
Palma de Majorque à bord du MSC Préziosa.
C’est la quatrième croisière en Yacht Club et quatre autres réservées dont deux en Suite Royale.
Le Préziosa est un bateau magnifique, qui est servi par un équipage compétent, d’une gentillesse et d’une grande amabilité
Mais par pitié et par respect pour vos hôtes du Yacht Club qui aspirent à une tranquillité lors de leur croisière n’admettez plus d’enfants en bas âges au Y C.
Hier soir au restaurant La Palmeraie, nous (plusieurs personnes) avons été obligés de supporter ces « charmants bambins » et certaines personnes ont même demandé à changer de table, et nous tirons notre chapeau au personnel obligé de slalomer entre ceux-ci pour assurer, quand même, un service parfait.
Alors, de grâce MSC, gardez un Yacht Club digne de ce nom et qui soit conforme à la description que vous en faites,
c’est à dire au bien être de vos hôtes qui recherchent le calme et se donnent les moyens financiers pour y parvenir.
Cordialement
NB : lors de ce repas il y avaient 9 « charmants bambins », certains criaient, d’autres cavalaient à quatre pattes, dont un a failli faire tomber un serveur.