Pour ceux qui sont deja allés au
Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir...
1
Chavin de Huantar lieu totalement isolé, plein de mystères, très peu de touristes et beau cadre de montagnes.
Et puis la Cordillère Blanche
2
Chan Chan qui s'étend sur la côte désertique et qui garde sa part de mystères.
3 les
Iles Ballestas :même si c'est touristique (mais on peut pas faire autrement) c'est un peu impressionnant de voir ces ilôts avec tous ces animaux marins.
4 Sacsahuayman belle forteresse inca au dessus de
Cuzco
5 bon tout de même le
Machu Pichu
Je vous invite a faire aussi letop 5 des choses qui vous ont décu....
1 le
Machu Pichu :beaucoup trop de touristes.
2 euhhh je vois pas trop