|  |  |
 | | | | Poitmachine · 29 août 2012 à 10:36 11 messages · 5 participants · 1 904 affichages | | | | 29 août 2012 à 10:36 Top 5 des hôtels lune de miel à Riviera Maya? Message 1 de 11 · 1 854 affichages · Partager Vitre top 5 des hôtels de la Riviera Maya pour une lune de miel idéal!?! | | | Bonjour, Iberostar Grand Paraiso, Secret Maroma, Eldorado Royale, Paradisus La Perla et Royal Playa del carmen ! | | | Bonjour, Iberostar Grand Paraiso, Secret Maroma, Eldorado Royale, Paradisus La Perla et Royal Playa del carmen !
Et comment  et j`ajouterais ceci à ton commentaire:: le Zoëtry Paraiso de la Bonita et le Now Sapphire. | | | Bonjour Il n'y en a pas 5 mais 1 hotel que je vous recommanderai et surtout pas ceux des autres forumeur, oups désolé! trop usine selon mes critères c'est le viceroyhotelsandresort riviera Maya au nord de playa del Carmen c'est juste luxe calme et vollupté Mais après cela dépend des gouts régis | | | ok... intéressant... que pensez vous des Palladium (suite, white sand?) Si non un hôtel plus au sud de Playa del Carmen...? | | | Bonsoir. Le Grand Palladium Kantenanh est un immense complexe qui est excellent, tant au niveau nourriture, propreté des chambres très bon service et une végétation luxuriante. C`est au Kantenah où vous retrouverez la pus belle plage, il y a un peu roche, mais sans plus. Le GPColonial est situé juste à côté ainsi que le White Sand / Riviera. Pour vous promener d`un complexe à un autre, il y a évidemment la marche, et aussi de prendre le petit train, car il y en a deux le vert et le rouge, tout dépend où vous désirez vous rendre. Une dizaine de restos à carte en plus des buffets. snack-bar, casse-croute et bars Vous avez accès au Colonial, White Sand / Riviera, aux resto en fait sur tout le site du Grand Palladium. Très bon hôtel ! | | | Bonjour ami québecois, Pour moi une lune de miel correspond à un voyage en amoureux, au calme, avec une certaine intimité... Le tout dans un lieu paradisiaque. Et vous ? Si c'est également votre cas, fuyez tous les complexes citées au dessus ! Où est l'intimité dans des complexes de +100 chambres ? La sensation d'etre seul au monde ne sera que dans votre chambre... Oubliez le coucher de soleil en amoureux sur la plage... ou alors avec une dizaine d'autres touristes ! C'est comme vouloir etre seul aux chutes du niagara pour profiter d'un moment à 2... Sinon je vous conseille de regarder les cabañas de Tulum (il y en a pour tous les budgets) et là vous pourrez vraiment profiter de votre lune de miel... Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur ces cabañas (j'y suis allé il y a 4 ans et je viens de faire un comparatif pour y retourner en janvier prochain) | | | bonjour, je suis d'accord avec Befasisi un voyage de noce doit-être un moment à partagé à 2 et non à 1000, il doit être exclusif et particulier.Désolé mais les cabanas de tulum n'entrent pas dans cette catégorie, c'est trés sympa la mer est belle mais cela a un coté roots, hippie. J'aurai plutôt envie de quelque chose de plus luxueux si je devais partir en voyage de noce Regis | | | Oui Régis comme tu le dis, certaine cabañas sont roots et pas très chères mais certaines comme "la zebra", "retiro",... proposent des prestations haut de gamme comme le jacuzzi privé face à la mer, duplex avec double terasse !! Et les prix dépassent pour certaines les 500$ par nuits !! | | | A vous deux. Befasisi et Regispierre Poitmachine, bonjour, Alors vous devait connaître le Fairmont Mayakoba et le Bayan Tree Mayakoba, le El Tay Ocean Front et au le Royal Hideaway Playacar.. Je connais assez bien la Riviera Maya et je peux vous dire que dans certains hôtels comme ceux que Domsud vous à donné et aussi les miens ne sont pas des hôtel de basses gammes. J`ajouterais aussi mes choix, le Blanc Spa Resort à Cancun et aussi L`Excellence Playa Mujeres et Riviera Cancun
Vous pouvez toujours vous rendre dans une de ces îles Caïman, Tortuga, Aruba, St- Martin. et quelques îles du Pacifique de la Polynésie et pourquoi pas Maldives...
Sur ça...bonne journée! | | | Bonjour, un excellent resort que j'avais oublié de mensionner est le Royal Hideaway Playacar wow tout un resort pour une lune de miel réussi ! Je crois que j'opterais pour celui ci. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |