Cookynight · 6 février 2015 à 16:37 2 messages · 2 participants · 1 113 affichages | | | | Bonjour,
Nous avons prévu de visiter le site Topes de Collantes en Mars, mais nous n'avons absolument pas l'habitude de marcher! J'ai lu sur beaucoup de forums qu'il faut marcher au moins 4 heures pour accéder à la cascade. N y a t il pas un autre moyen de la rejoindre qu'en marchant? (peut on avancer au maximum en voiture? Peut on sinon y aller à cheval? En 4x4?)
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Nous avons prévu de visiter le site Topes de Collantes en Mars, mais nous n'avons absolument pas l'habitude de marcher! J'ai lu sur beaucoup de forums qu'il faut marcher au moins 4 heures pour accéder à la cascade. N y a t il pas un autre moyen de la rejoindre qu'en marchant? (peut on avancer au maximum en voiture? Peut on sinon y aller à cheval? En 4x4?)
Merci pour vos réponses.
bonjour je viens ajouter une question complémentaire (merci cookynight  ) comment faut il être équipé ? une bonne paire de baskets suffit elle ? ou faut il vraiment des chaussures de marche ? merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |