Mfhamelin · 13 juin 2012 à 0:00 7 messages · 5 participants · 1 908 affichages | | | | 13 juin 2012 à 0:00 Message 1 de 7 · 1 908 affichages · Partager La météo est un peu folle. Après les séismes dans le nord de l' Italie, voici qu'il y a eu une tornade à Venise.
Mais ça ne m'empêchera pas de partir... | | | D'où tenez vous cette information? | | | les séismes dans le nord de l' Italie
Je ne suis pas vraiment certain que la météo puisse influencer les séismes... | | | moi non plus, ca ne m'empêchera pas de partir !!
sauf que ca inquiète ma mère 
j'ai bien hate de partir..en septembre  et toi tu part quand ?? et tu va où exactement ? | | | fr.news.yahoo.com/...venise-29640642.html
image justement de ce qu'il parle
Je ne suis pas vraiment certain que la météo puisse influencer les séismes
sinon je pense que le membre pense plutôt que l' italie subit un autre phénomène qui là est climatique.
tout le monde sait que les séismes ne provoquent pas de tornades..... il s'est mal exprimé tout simplement.... | | | C'était un reportage vidéo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |