
Bonjour, nous sommes actuellement en
france et repartons a notre habitation de
toubab dialaw le 9novembre;mon tel est le 0665160444, que voulez-vous faire a
toubab dialaw?de la peche, de la balade, de la plage aussi mais votre petit ne pourra pas y aller en mars de 11 a 16h car il fait trop chaud; visiter le sine
saloum et sa biodiversité, sa mangrove et sa population très acceuillante, aller sur l'
ile de gorée, d'ou une partie des esclaves partaient vers les amériques, faire le marché, aller a l'église..;et oui le gospel et la croyance qu'ils ont ; la messe est joyeuse ;voir école et case de santé, tirer la sène avec les pecheurs
Nous habitons depuis 10ans a
toubab dialaw et avons une maisons avec chambres et salles de bains séparées dans un jardin luxuriant contre la mer, et en descendant les 15marches, 4km de plage sauvage jusqu'au village d'ndayane, la plage est belle et nettoyée et la mer sans risque, si vous louez au
senegal attention pas n'importe ou car il ya des endroits ou la mer est sale et d'autres endroits ou elle est dangereuse!!!
Quoique vous fassiez vous avez mon mail et en mars venez prendre une gazelle a la maison (flag et gazelle, bière locale)