| Recherche (toujours) Louvrier Daniel Louvrier · 26 mars 2014 à 15:14 3 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 26 mars 2014 à 15:14 Recherche (toujours) Louvrier Daniel Message 1 de 3 · 1 545 affichages · Partager bonjour, voila je recherche mon pere LOUVRIER DANIEL installer sur noumeail a tenu ou travailler dans un garage il est retraiter de l'armee a la base il est du jura il a habiter grenoble et le corse avant de partir pour noumeaje n'ai plus de nouvelle de lui et suis tres inquiete de plus jai besoin de le retrouver a toutes personnes qui peut le connaitre aidez moi merci d'avance | | | À: Louvrier · 26 mars 2014 à 18:16 Re: Recherche (toujours) Louvrier Daniel Message 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager Bonsoir
As-tu cherché sur Facebook, annuaire internet pages blanches, etc ? Il a quel âge ?
Peut-être qu'il n'habite plus là-bas, il pourrait être revenu en métropole...
LILI | | | À: Tassili · 27 mars 2014 à 10:24 Re: Recherche (toujours) Louvrier Daniel Message 3 de 3 · 1 496 affichages · Partager bonjour oui j'ai chercher partout facebook internet annuaire, et peut etre qu'il peut etre sur la metropole mais jai deja appeler tout les louvrier de l'annuaire, il as 52 ans! je pense qu'il est encore la bas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |