Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager
Buenas dias les Bourlingueurs, Effectivement nous pourrions nous croiser (le monde est petit) durant notre descente à l'autre bout du monde !! Je n'hésiterai pas à te (vous) contacter pour des précisions spécifiques lors de la préparation de mon voyage. Buen viaje y hasta luego amigos.
Manolitas · 6 avril 2020 à 16:12 · 6 participants · 1 712 affichages
J'organise mon premier road-trip avec une amie, nous souhaitons parcourir l'Amérique du sud pendant 4 à 6 mois, en partant du Pérou jusqu'en Argentine en passant par la Bolivie et le Chili. Nous souhaitons partir en juin 2021 pour un retour au plus tard...
Evelyn34 · 19 janvier 2017 à 17:37 · 5 participants · 1 158 affichages
Je cherche des navires ou ferri pour aller de buenos air ou ville d amerique du sud au depart de france d autre part de l amérique du sud vers la chine je connais "mer et voyage" mais connaissez vous des navires genre ferri qui font cette traversée??...
Matthieudb · 2 avril 2013 à 15:20 · 19 participants · 7 361 affichages
A partir de septembre/octobre 2013, je souhaiterais faire un tour du monde des vinifications. En effet, je voudrais parcourir le monde afin de découvrir et vinifier des vins étrangers à la France. Titulaire d'un BTS viticulture -Œnologie et d'une licence...
Alanatha · 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 317 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment passer de l'Argentine à Madagascar? Je pense qu'il y a des avions qui font Buenos Aires-Antananarivo mais j'ai vu que c'était assez cher (3000 ou 4000 euros)...
VoyageForum · 7 mai 2025 à 2:38 · 1 participant · 359 affichages
Mon pote Christian et moi-même (Patrick) sommes partis pour 28 jours en Argentine en mars. Nous avons déjà partagé plusieurs voyages à2 (Bolivie Perou, Namibie, Laos, Costa Rica). Comme nous partons de l’idée qu’à notre âge (65 ans) on ne reviendra plus...