Quelqu'un pourrait me dire si "ça craint" de partir faire le tour des Annapurnas en solo (sans guide et sans compagnon de route) en novembre sachant que je suis une femme ?
Je suis actuellement au Nepal, et une question me hante, est ce que je fais le trek ou non?! Ca fait maintenant pres de 10 mois que je voyage seule, entre Turquie, Inde et maintenant Nepal, j'ai tres envie de faire ce trek mais le soucis c'est que je...
Schwindi · 24 janvier 2016 à 18:45 · 7 participants · 2 295 affichages
Je cherche à avoir des retours d'expériences de gens qui auraient fait le tour des Annapurna récemment et qui pourraient me confirmer qu'il est toujours possible de faire le tour des Annapurna sans guide / porteur Merci!
Je pars faire le tour des Annapurnas et novembre, et je dispose de 15/16 jours, sachant que je voudrais terminer le trek par Ghorepani et Poon Hill. Voici mes questions: - Peut on se rendre en une journée à Jagat depuis Katmandou? - Combien d'heures ou...
J'envisage de faire le tour des annapurnas en automne prochain (oct- nov) avec Allibert. Je souhaite avoir votre avis sur ce tour surtout si vous l'avez vécu en terme de technique et de la beauté du paysage! De nos jour est ce déconseillé de le faire...