Je pense que le mieux est de réserver dans une agence directement sur place. A
Hanoï, dans la rue Ngo Nhuyen, il y a beaucoup d'agences qui proposent cette prestation, il est donc facile de faire le tour et prendre le meilleur rapport qualité/prix.
Bonjour,
Le plus facile, c'est de faire le tour des Agences mais le plus difficile, c'est de savoir si l'on a trouvé le meilleur rapport qualité/prix (ou alors il faudrait faire un nombre incalculable d'Agences et de comparer !!!). Il y a tellement de critères qui rentrent en jeu : la sécurité (fiabilité du bateau et de l'équipage), la grandeur du bateau, le nombre de cabines, le choix du parcours.... et j'en passe....
Le prix est fonction de tout cela ; d'y avoir été plusieurs fois, me conforte dans l'idée que jamais je ne prendrai une prestation au moindre coût (pour se retrouver avec une sécurité précaire (il y a déjà eu pas mal d'accidents...) et pour se retrouver à une cinquantaine de touristes sur le bateau sans compter la musique à fond !!! alors que la Baie est si belle à découvrir dans la sérénité et le calme...

Tout ça pour dire qu'il faut prendre un prix moyen et surtout pas le plus bas ou alors on en a pour son argent...

L'idéal est d'y passer au minimum une nuit pour pouvoir profiter du lever et du coucher du soleil...

Mavn