John77 · 16 septembre 2006 à 10:13 11 messages · 7 participants · 5 723 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 10:13 Message 1 de 11 · 5 651 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fais le tour de Belgique a pieds ? Y a t-il un parcours officiel ? Merci de votre aide.
J'ai ce projet en tete pour juin 2007 | | | Salut, il doit y avoir une erreur dans l'adresse, je ne parviens pas à l'ouvrir... | | | Non, je n ai pas encore fait Mais ca m interesse!!!!!!!!!!!!!!!!! ecris moi si t as des nouvelles Muryelle | | | J'ai supprimé le site, j'en ferai un autre quand j'aurai plus de temps | | | Salut a toi seulement pour te dire que si cela te convient je pourrais eventuellement te loger pour 1 ou plusieurs jours A plus | | | À: Rene1 · 5 novembre 2006 à 6:59 Re: Tour de Belgique à pied Message 7 de 11 · 5 476 affichages · Partager Un grand merci René, ce sera sans doute en mai 2007, dès que je m'y remet a préparer le parcours je te tiendrai au courant via ce forum.
A plus et merci | | | Ton projet m'intèrésse beaucoup! Je vois que tu es de Warneton c'est pas très loin de chez moi (20min)! J'aspire voir ton projet un peu plus en détail moi perso je pense faire le tour mais en vélo!
Ton projet serai plutôt: Faire le tour le plsu rapidement possible (course)Faire le tour en prenant le temps de visiter (culturel)Faire le tour pur découvrir l'aspect nature de la Bel (nature)Ou autres..
??? | | | si tu passe du cote de theux je peut te trouver pour loger | | | À: Stannabis · 11 août 2010 à 10:52 · Modifié le 11 août 2010 à 12:09 Re: Tour de Belgique à pied Message 11 de 11 · 4 281 affichages · Partager Sans argent, ni tente... il loge chez l'habitant alors?
[autoreponse]
Excellent ce projet, j'ai consulté le Facebook et le blog! J'aime beaucoup! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |